La Grande Salle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Extérieur] Pré-Au-Lard

3 participants

Aller en bas

[Extérieur] Pré-Au-Lard Empty [Extérieur] Pré-Au-Lard

Message  Swan Pleiade Mer 7 Déc - 15:14

Dans les rues de Pré-Au-Lard, l'un des seuls villages sorciers de Grande Bretagne, enneigées et tortueuses, se pressent des femmes, des hommes et... des collégiens, tous emmitouflés selon les principes avec bonnets, écharpes, gants et manteaux d'hiver conventionnels, les nez bien protégé par la laine.
De la porte des 3 Balais qui vient de s'ouvrir s'échappent une lumière jaune, des rires joyeux, et une délicieuse odeur de Bierraubeurre. En face, HoneyDucks étale ses friandises aux couleurs criardes, alors que, chez Mme. Piedoddu, c'est une débauche étrange de cœurs roses et de cupidons volants dorés de la tête jusqu'au bout des ailes.
Il vous faut choisir une destination si vous ne voulez pas finir congelé, pourtant vous êtes bien dans cette rue principale qui, malgré le froid, le vent et la neige, vous semble si chaleureuse...

rendeer santa rendeer
Swan Pleiade
Swan Pleiade
Admin

Messages : 281
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : -Mumbai, Inde-

https://la-grande-salle.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Extérieur] Pré-Au-Lard Empty Re: [Extérieur] Pré-Au-Lard

Message  Kaitlyne Evangeline Mer 23 Mai - 14:36

Kaitlyne qui se baladait à droite à gauche dans les rues de Pré-au-Lard s'était soudain arrêtée devant la boutique d'Honeyducks. Elle avait été attiré par l'odeur alléchante du sang, plus exactement des sucettes en sang. Cela faisait belle lurette qu'elle n'avait plus goûté au sang, faisant un régime alimentaire composé exclusivement des fruits du jardin des Enfers que Lili lui ramenait quelque fois. En réalité ce régime lui était en quelque sorte "imposé" puisqu'elle avait signé un accord avec les autres admins qu'elle ne pourrait pas goûter au sang lorsqu'elle enseignait à GP...mais heureusement que ce pacte n'était connu des admins !

*Une petite gâterie de temps en temps ne fera de mal à personne...*

Ouvrant la petite porte du magasin, elle fila droit sur l'endroit où des tas de sucettes rouges sang étaient exposées. La vampire prit une poignée de sucettes et se dirigea, vitesse éclair, vers le comptoir. Elle déposa un petit tas d'or puis sortit du magasin, une sucette dans la bouche. Elle se léchait les babines. Le sang l'avait tellement manqué ! Quelque fois, elle souffrait de ce "manque". Cela était devenu presqu'insupportable. Mais étant la Reine des Vampires, cela était de son devoir de contrôler ses pulsions. Arpentant "joyeusement" les rues de Pré-au-Lard, Kaitlyne fit une petite promenade de santé.
Kaitlyne Evangeline
Kaitlyne Evangeline
Admin

Messages : 962
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27
Localisation : Grand Poudlard

Revenir en haut Aller en bas

[Extérieur] Pré-Au-Lard Empty Re: [Extérieur] Pré-Au-Lard

Message  Azael Mer 23 Mai - 15:14

(Je pensais justement à poster dans un RPG, et tu... m'as devancée :p )

Azael avait bien besoin d'un petit tour dehors, la neige avait fondu depuis longtemps, et aller dehors n'était plus un problème pour la très frileuse Admin. Pré-au-Lard semblait être le meilleur endroit pour aller se promener, surtout que ce n'était pas un week-end envahi par tous les élèves du Grand-Poudlard. Quelle joie de ne pas se faire bousculer par tous ces petits enfants surexcités à l'idée d'avoir enfin des bonbons.

La pirate se dirigea vers la boutique de bonbons, car elle voulait parler au gérant concernant les chocogrenouilles et leurs cartes. Elle avait besoin de savoir combien il en vendant par jour, pour un petit sondage. Il n'y avait pas grand monde dans le magasin, Madame Flume, voyant arriver Azael qu'elle connaissait bien, lui proposa d'aller boire une petite bièraubeurre aux Trois Balais, celle-ci accepta bien volontiers, ça lui ferait le plus grand bien.

C'est alors qu'Aza aperçu son amie la vampire, elle demanda à Madame Flume de l'attendre un tout petit peu et alla demander à Kaitlyne si elle voulait se joindre à elles.
Azael
Azael
Admin

Messages : 744
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27
Localisation : le Grand Poudlard

Revenir en haut Aller en bas

[Extérieur] Pré-Au-Lard Empty Re: [Extérieur] Pré-Au-Lard

Message  Kaitlyne Evangeline Lun 28 Mai - 11:15

Kaitlyne se premenait paisiblement sur une rue bien bondée lorsqu'elle aperçut Azael accompagnée de Madame Flume. La vampire voulut cacher ses sucettes et faire disparaître ses yeux qui devenaient rouge sang lorsqu'elle se nourrissait normalement version vamp' mais c'était un peu beaucoup crâmé. Elle fit alors comme si de rien était et salua les jeunes femmes avec une révérence digne des personnes issues de la haute noblesse. On lui proposa d'aller boire quelque chose aux Trois Balais.

- Aux Trois Balais ? Volontier. Il commence à faire légèrement froid ici.

A vrai dire, il devait faire -10 au moins dehors. Malgré sa cape noire dévoilant une robe de sorcière plutôt légère de couelur violette foncé, Kaitlyne n'avait pas froid. Sa nature vampire avait quelques avantages parfois !
Kaitlyne Evangeline
Kaitlyne Evangeline
Admin

Messages : 962
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27
Localisation : Grand Poudlard

Revenir en haut Aller en bas

[Extérieur] Pré-Au-Lard Empty Re: [Extérieur] Pré-Au-Lard

Message  Azael Lun 28 Mai - 20:58

La réponse affirmative de Kaitlyne fit chaud au coeur d'Azael, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas pu se boire un petit verre. Bien sûr Aza avait remarqué les sucettes de sa chère amie, elle la connaissait depuis trop longtemps pour ne pas s'en rendre compte, mais elle ne lui en voulait pas. C'est comme si on lui demandait de se priver de soleil! Et pourtant c'est ce qu'on faisait subir à la pirate lors des loooongs hivers d'Ecosse.

Les Trois Balais n'étaient vraiment pas loin, en quelques pas elles arrivèrent. Une table de quatre personne était libre, et elles y prirent place. Madame Flume ne connaissait pas bien la vampire, Azael ne lui admit d'ailleurs pas la "race" de son amie, alors de petites présentation s'imposèrent.


"Kaitlyne, je te présente, officiellement Madame Flume.
Madame Flume, je vous présente, officiellement, Kaitlyne Evangline, elle dirige le GP avec moi et Swan."

Le petit silence qui suivit mit un peu Azael mal à l'aise, alors elle essaya de détendre l'atmosphère:
"Tu fais quoi à Pré-au-Lard, Kait?"
Azael
Azael
Admin

Messages : 744
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27
Localisation : le Grand Poudlard

Revenir en haut Aller en bas

[Extérieur] Pré-Au-Lard Empty Re: [Extérieur] Pré-Au-Lard

Message  Kaitlyne Evangeline Lun 28 Mai - 21:58

Kaitlyne adressa un léger signe de tête à Madame Flume. Elle avait réussi à faire disparaître ses sucettes sous sa cape de voyage. La jeune vampire lança un regard imperceptible autour de la salle. Il n'y avait pas beaucoup de monde.

- Hum... Je réfléchissais à un nouveau voyage scolaire pour mes cours. Ce n'est vraiment pas facile d'apprendre à parler toutes les langues animales. J'en connais déjà 89 sur à peu près 100...

La vampire vit Madame Flume hausser les sourcils en l'entendant parler. Qu'est-ce que la population des sorciers étaient trop peu curieux pour s'intéresser aux animaux fantastiques !

- Et toi, Azael, que fais-tu ici ?

Kaitlyne commanda un whisky pur feu en attendant la réponse de sa collègue.
Kaitlyne Evangeline
Kaitlyne Evangeline
Admin

Messages : 962
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27
Localisation : Grand Poudlard

Revenir en haut Aller en bas

[Extérieur] Pré-Au-Lard Empty Re: [Extérieur] Pré-Au-Lard

Message  Azael Mar 29 Mai - 9:51

Azael sourit en s'imaginant Kaitlyne qui parlait le Troll, vu qu'Aza n'était pas pro en créatures magiques, elle se demanda même si cette langue existait. En y réfléchissant, 100 langues ce n’était pas énorme quand on pensait qu'il y avait je-ne-sais-combien de langues rien que pour les humains. Mais en tout cas parlé 89 humaines ou créaturiennes, c'était déjà pas mal. Azael fit le compte des langues qu'elle connaissaient: Français, Anglais, Espagnol, Italien, elle avait apprit l'Arabe pendant un an, même si elle avait tout oublié, et quelques mots en Japonais... 6 grand maximum, ah nan, 7, elle savait aussi perler le chti x) En tout cas, cela faisait bien pâlot à côté des 89 et plus langues de Kaitlyne!

"- Et toi, Azael, que fais-tu ici ?
-Pas grand chose, haha, je devais parler à Madame Flume des chococartes et des chocogrenouilles, et puis après je lui ai proposé d'aller faire un tour ici, car je ne veux pas trop rentrer tout de suite. Mais je sais bien qu'une tonne de devoirs m'attendent bien sagement dans mon bureau, je dois corriger un Travail Pratique que les 5èmes ont fait, et je dois me dépêcher car ils ont bientôt un test, et il faudrait qu'ils révisent grâce au TP.
Et puis je dois trouver un cadeau pour ma cousine, c'est son anniversaire, mais je ne sais pas trop quoi lu acheter. Noël: Anniversaire. Noël: Anniversaire. Je commence à être à court d'idées."
Azael
Azael
Admin

Messages : 744
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27
Localisation : le Grand Poudlard

Revenir en haut Aller en bas

[Extérieur] Pré-Au-Lard Empty Re: [Extérieur] Pré-Au-Lard

Message  Kaitlyne Evangeline Mar 29 Mai - 16:10

Kaitlyne se fit apporter sa boisson et commença à la siroter tranquillement. Elle n'était pas pressée de retourner au château puisqu'une tâche particulièrement barbante l'attendait. Elle devait à tout prix convaincre la population des trolls à laisser sa classe leur rendre une visite dans peu de temps. Et ça ce n'était pas une mince affaire !

- Tes TP sont composés de quoi généralement ? Parce que moi à part leur faire combattre la créature je vois pas trop ce que je pourrais proposer d'autres...

Lorsqu'Aza parla de cadeaux d'anniversaire, la vampire fouilla dans ses souvenirs en quête de quelque chose d'originale.

- Qu'est-ce qu'elle aime ta cousine ? Parce que j'ai des trucs pas mal dans mon royaume. Des choses qu'on ne trouve pas dans le monde des sorciers bien sûr...
Kaitlyne Evangeline
Kaitlyne Evangeline
Admin

Messages : 962
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27
Localisation : Grand Poudlard

Revenir en haut Aller en bas

[Extérieur] Pré-Au-Lard Empty Re: [Extérieur] Pré-Au-Lard

Message  Azael Mar 29 Mai - 16:39

Azael se sentait un peu mal de mettre à part Madame Flume, mais elle était de nature peu bavarde, et en fait, la connaissaent pas mal, Azael se dit que c'était sa facon à elle de participer, en se taisant et en écoutant. Elle devait se dire qu'elle n'allait pas interompre cette conversation si elle n'avait rien à dire. Madame était très polie dans son genre, et Azael accepta ca.

"Et bien pour mes cours de Potions, c'est un peu comme d'habitude sauf que c'est noté ^^ En temps normal, je parle au debut, et après il y a "préparation de la potion" si on a le temps. Les TP je les fais souvent quand la potion est longue ou compliquée, j'en parle pendant un cours entier, et celui d'après les élèves font la potion, ils doivent rendre un devoir plus précis que d'habitude: comment c'est passé l'expérience, comment il fallait faire la potion. Puis des questions de compréhension mais aussi des questions d'interprétation. C'est un peu long, mais ce travail se fait à deux, et bien sur je tient en compte leur comportement en classe ainsi que leur résultat, la dernière fois j'ai eu une potion rose fluo! Elle était belle, mais je n'aurais pas voulu la boire...

Pour toi, et bien tu peux aussi faire des TP, ta matière s'appelle les Soins aux Creatures, pas Combat contre les Bêtes Feroces! Tu peux faire un travail pratique sur comment soigner un hibou atteint de la grippe, des choses comme ca. Je suis sure que tu pourras trouver un truc à faire ;) Tu as déjà plus de possibilité que moi et mes potions un jour, potion un autre jours.

Heu, elle aime... les glaces, les pingouins, la télé moldue, la voile et tout ce qui se rapporte à la natation et la mer, son chat, elle aimerait bien voyager, alors je me disais que je pourrais lui offrir un voyage à elle et son mari. Ou alors un voyage pour nous deux et rattrapé le bon vieux temps. Je dois encore y penser, mais n'hésite pas si tu as une idée."
Azael
Azael
Admin

Messages : 744
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27
Localisation : le Grand Poudlard

Revenir en haut Aller en bas

[Extérieur] Pré-Au-Lard Empty Re: [Extérieur] Pré-Au-Lard

Message  Kaitlyne Evangeline Mar 29 Mai - 17:27

Kaitlyne rit d'un rire cristallin au moment où Azael parlait de Combat Contre les Bêtes Féroces. Elle avait toujours rêvé enseigner la DCFM. Ce n'était pas la capacité ni l'envie qui lui manquait. Elle n'était juste pas trop douée pour les cours théoriques alors que tout devait se faire par la pratique d'après elle.

- Tu m'as donné de nouvelles idées tiens. J'ai bien hâte de mettre tout cela en place pour mes prochains cours... En ce qui concerne le cadeau, si ta cousine aime voyager dans des endroits assez dangereux, des endroits où elle risque de se faire sauter dessus à chaque détours d'une rue. Hé bien elle est la bienvenue dans mon Royaume !

Le silence de Madame Flume gêna quelque peu la vampire. Elle ne la connaissait que par réputation mais le reste de cette personne n'était que mystère pour la jeune femme...
Kaitlyne Evangeline
Kaitlyne Evangeline
Admin

Messages : 962
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27
Localisation : Grand Poudlard

Revenir en haut Aller en bas

[Extérieur] Pré-Au-Lard Empty Re: [Extérieur] Pré-Au-Lard

Message  Azael Jeu 31 Mai - 12:07

Azael imagina rapidement sa cousine au Pays des Vampires, le danger ne la gênait pas, mais si Aza l'emmenait en "vacances" là-bas, Mataiva lui en voudrait surement à vie, car pour sa cousine maternelle, les vacances sont où mourir d'effort en faisant du sport, ou faire bronzette à la plage et pas essayer d'échapper à des vampires assoiffés... Nan nan, ceci n'était pas une bonne idée, mais le voyage quelque part... Pourquoi pas, c'était une idée à développer.

"Et vous Madame Flume, vous n'avez jamais envisagée d'être professeur à l'école? Vous savez que nous avons un poste de professeur de Sortilèges à l'école?
-Oh non, je n'ai jamais aimé l'école, je n'étais pas une très bonne élève d'ailleurs, et puis j'aime bien mon petit magasin, cela me fait chaud au coeur de voir des enfants venir acheter mes confiseries."

Azael sourit en se disant qu'elle aussi allait acheter des bonbons chez les Fulme. En tout cas, Madame Fluma avait fait son discours sentimental pour la journée, on ne pouvait pas s'attendre à plus avec elle, c'était d'ailleurs un exploit de l'avoir fait parlé de sa vie privé devant Kaitlyne qu'elle ne connaissait pas.
Azael
Azael
Admin

Messages : 744
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27
Localisation : le Grand Poudlard

Revenir en haut Aller en bas

[Extérieur] Pré-Au-Lard Empty Re: [Extérieur] Pré-Au-Lard

Message  Kaitlyne Evangeline Jeu 31 Mai - 16:11

Kaitlyne écoutait la conversation en silence, tentant de connaître davantage cette mystérieuse femme. A en croire sa façon de parler, elle avait tout de suite deviné qu'elle n'était pas du genre très bavarde. Et c'était justement les personnes de ce genre que la vampire craignait le plus, elle ne savait jamais à quoi s'attendre, elle ne pouvait pas anticiper la suite des évènements. Heureusement qu'elle avait la possibilité de pénétrer dans les esprits des gens !

- Hum... On a reçu une candidature pour ce poste mais elle a été tellement bâclé qu'elle a vite gerté de mon bureau ! Quelle honte franchement ! Envoyer tout et n'importe quoi pour entrer dans le staff du personnel d'une école d'élite ! Nan mais j'hallucine !

La jeune femme avait retrouvé son petit air snob qu'elle arborait généralement dans son Royaume.

- Puis il faudrait penser à faire un recensement des différents staffs parce que cela fait bien longtemps que je n'ai plus revu ma très chère préfete Switch ainsi que TD d'ailleurs... Promis, je ne l'ai les pas bouffé !
Kaitlyne Evangeline
Kaitlyne Evangeline
Admin

Messages : 962
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27
Localisation : Grand Poudlard

Revenir en haut Aller en bas

[Extérieur] Pré-Au-Lard Empty Re: [Extérieur] Pré-Au-Lard

Message  Azael Dim 3 Juin - 19:37

Azael fut étonnée par le brusque changement de sujet, vu que là les deux Dirlos parlaient à 100% des affaires de l'école, et on pourrait croire que Mdame Flume était Swan à qui on avait jeté un sortilège de mutisme.

"Que veux-tu, les gens essayent tout pour venir, c'est assez stylé de dire qu'on a enseigné à cette école. Mais il devrait savoir que justement, ce qui fait que nous sommes célèbre au niveau éducation est que nous ne prenons pas de personnes inadéquates. Tu te souviens il y a deux ans quand un soit-disant prof de Défenses contre les Forces du Mal a déguerpi devant un simple épouvantard. Nan mais j'ai cru que j'hallucinais quoi! Un prof de DCFM! Nan mais franchement!"

Aza qui se rendit compte que son verre était vide redemanda un autre verre, mais de jus de citrouille cette fois-ci, ce jus lui rappelait toujours un peu son enfance.

"Ne t'inquiètes pas je ne crois pas à cette rumeur ridicule que les élèves de 7èmes ont divulguer aux 1ers années pour leur faire peur. Ca t'a fait un peu de pub négative, mais c'est vrai que TD n'est plus là depuis longtemps, j'ai revu sa tête dans la Salle Commune il n'y a pas longtemps. Mais vu que ce sont les périodes d'examens, je ne peux pas trop leur en vouloir, enfin à Switch vu que je le connais bien, et qu'elle a eu des petits soucis en Potions par exemple. Mais TD, je ne sais que penser, nous verrons ma chère!"
Azael
Azael
Admin

Messages : 744
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27
Localisation : le Grand Poudlard

Revenir en haut Aller en bas

[Extérieur] Pré-Au-Lard Empty Re: [Extérieur] Pré-Au-Lard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum