La Grande Salle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Extérieur] Le Parc

+2
Melissa Evans
Swan Pleiade
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Extérieur] Le Parc Empty [Extérieur] Le Parc

Message  Swan Pleiade Mer 7 Déc - 15:02

Il fait beau, le ciel est bleu, et le poulpe s'agite dans le Lac tandis que le Saule cogneur cherche quelque chose (ou quelqu'un Suspect ) à taper...
A l'horizon s'étend la sombre forêt interdite que vous n'osez pas approcher et, à votre droit, derrière un magnifique mais oh ! combien étrange potager, vous pouvez distinguer la frêle cabane de votre professeur de SACM, dominée par les trois serres dans lesquelles s'agitent des plantes à l'air féroce.
A l'ombre d'un vieux chêne, un petit groupe d'élèves rient, pendant que des Gryffondor se dirigent vers le terrain de Quidditch, en robe rouge vif et le balai à la main.
Swan Pleiade
Swan Pleiade
Admin

Messages : 281
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : -Mumbai, Inde-

https://la-grande-salle.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Extérieur] Le Parc Empty Re: [Extérieur] Le Parc

Message  Melissa Evans Mer 7 Déc - 16:06

Mélissa Evans,la jeune DDM de Pouffy ,avait bien besoin de prendre l'air, dans le château en rénovation ...elle ne pouvait pas rester plus longtemps,surtout que les deux trois flocons d'hiver pointaient le bout de leurs nez!
Elle sortit donc faire un tour dans le parc ....Marchant tout simplement mais cela lui faisait du bien...Le vent lui caressait le visage ses cheveux devenait légèrement humide,elle avait la tête enfoui dans sa douce écharpe,emmitouflé dans sont pull elle se sentait vachement bien.

-Youhouuu!

Elle ne voyait personne alors elle commença à chanter puis s'affala dans la fine couche de neige regardant les nuages défilant dans le ciel...
Melissa Evans
Melissa Evans
Directrice de Maison

Messages : 149
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 32
Localisation : Aucune , Méli possède un manoir en France , mais voyage beaucoup et de ce fait ne reste jamais longtemps chez elle , car chez elle c'est ailleurs ..

Revenir en haut Aller en bas

[Extérieur] Le Parc Empty Re: [Extérieur] Le Parc

Message  Azael Dim 11 Déc - 17:30

Azael n'avait jamais aimé la neige. Il faisait froid, elle devait se couvrir... On glissait partout partout. En gros la Directrice n'aimait pas la neige du tout Mais il fallait bien faire avec.

Avec un gros manteau qu'elle n'avait pas l'habitude de porter, Azael traversa la trop grande étendue de neige à son gout..
Elle devait aller à la voilière, car elle devait envoyer un message important, mais sa chouette était un peu vielle et elle ne survivrait pas à la traversé de l'Atlantique... Alors que c'est justement là que la lettre devait arriver...

Mais alors que la professeur évita une dangereuse plaque de verglas, elle aperçut sa collègue, plus, son amie, Melissa ! Qui était… allongée par terre ! :O La folle !


« Mademoiselle Evans que faites vous, ici, dans la neige, ainsi peu vêtue ? »

Azael rit de son propre sérieux :p Jamais elle n’avait vouvoyé Melissa, et elle n’allait pas commencer maintenant :D
Azael
Azael
Admin

Messages : 744
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27
Localisation : le Grand Poudlard

Revenir en haut Aller en bas

[Extérieur] Le Parc Empty Re: [Extérieur] Le Parc

Message  Melissa Evans Dim 11 Déc - 18:13

Méli regarda Azael Se redressa et sourit.

-Coucou Aza! Ainsi peu vêtue?

La jeune prof de bota regarda ses vêtement,des bottes,une polaire, et un jean ...Il fallait qu'elle pense à changer de vêtements au plus vite,mais pour le moment aucuns élèves n'étaient arrivé alors elle profitait.

-Bha je suis habiller normalement! Et sinon ça va?

Méli savait parfaitement que Aza n'aimait pas vraiment la neige....pourtant elle avait du mal à la tentation de lui envoyer une boule de neige...voyons Méli était DDM il fallait qu'elle se comporte bien..ou pas...mais elle préférais se balader tranquillement avec son amie.


-Dis moi , tu vas où dans ce froid, et ces quelques centimètre de neige?

Avant d'entendre la réponse Méli parcourra le parc d'un regard attentif, petit tic qu'elle avait pris pour s'assurer que tout allait bien...
Le temps se rafraichissait,elle fit tournoyer sa baguette.
Des gant et une grande écharpe à la couleur de pouffys firent leurs apparition.
Elle les enfila...

Melissa Evans
Melissa Evans
Directrice de Maison

Messages : 149
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 32
Localisation : Aucune , Méli possède un manoir en France , mais voyage beaucoup et de ce fait ne reste jamais longtemps chez elle , car chez elle c'est ailleurs ..

Revenir en haut Aller en bas

[Extérieur] Le Parc Empty Re: [Extérieur] Le Parc

Message  Lili Dhampiresa Mer 8 Fév - 20:09

Lili sortit enfin de son trou. Depuis le temps qu'elle s'y trouvait. Pas une fois depuis deux mois elle n'avait pointé le bout de son nez ailleurs que dans cet obscure endroit qu'elle appelait sa tanière. Ayant à peine mis un pied dehors, ses bottes à talons s'enfoncèrent doucement dans une couche de neige épaisse et glaciale.

-Super, grommela-t-elle. J'avais pourtant pensé qu'il ferait beau après deux mois d'hiver...

Lili avait quand même été élevée bien au chaud aux Enfers pendant des millions d'années. Cependant, voir un tapis blanc immaculé recouvrir le Parc lui donnait un certain sentiment de bien-être. La jeune démone, habituellement d'humeur renfrognée, prenait du plaisir à se poser deux minutes et à admirer la Nature, qu'elle soit verte, jaune ou bien blanche, comme ce jour-ci.

Ne craignant que peu le froid, elle serra deux fois plus son corset et remonta ses gants noirs jusqu'aux épaules. Elle prit alors le faible chemin qui tentait de rejoindre le centre du Parc.
De loin, elle aperçu Mélissa et Azael. Une profonde chaleur emplit son cœur, et c'est alors qu'elle accéléra le pas pour finir finalement dans les bras de sa tendre amie, Directrice de Poufsouffle.


-Ça fait un bien fou de vous revoir ! s'exclama la préfète de Serpentard.
Essayant tant bien que mal de recoiffer sa longue chevelure noir de jais, Lili reprit :


-Mes nouvelles fonctions me plaisent. Être préfète est super, j'espère donner de mon mieux quand l'École ouvrira. Et devenir prof de Magie Noire serait vraiment palpitant, dit-elle plus bas avec un étrange rictus qui lui était bien attribué.

Elle esquissa un sourire aux lèvres rouge écarlate, puis engagea une discussion sur une petite bataille de boules de neige qui pourrait s'avérer fascinante...
Lili Dhampiresa
Lili Dhampiresa
Professeur

Messages : 84
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 111
Localisation : Enfers

Revenir en haut Aller en bas

[Extérieur] Le Parc Empty Re: [Extérieur] Le Parc

Message  Melissa Evans Jeu 9 Fév - 17:27

Méli vit son amie arrivé de loin , avec ses grande bottes à talons hauts .. La DDM était heureuse que Lili est rejoint l'école et puis qu'elle soit préfète! Elle la serra fort entre se bras , car elle ne l'avait pas vu depuis longtemps...

-Ça fait un bien fou de vous revoir ! s'exclama Lili

-Moi aussi je suis contente de te voir! Dis ça fait combien de temps que l'on s'est pas vu?

-Mes nouvelles fonctions me plaisent. Être préfète est super, j'espère donner de mon mieux quand l'École ouvrira. Et devenir prof de Magie Noire serait vraiment palpitant.

-Hahaha oui je sais que sa te passione vraiment , ce serait vraiment sympa que tu devienne prof!

Méli se remit à marcher aux côtés de Lili en souriant. Elle monta son écharpe à la hauteur de son nez et la vent qui commençais à être très froid lui glaça les doigts .
Elle fouilla dans ses poches et en sortit des gants qu'elle enfila aussitôt.
Melissa Evans
Melissa Evans
Directrice de Maison

Messages : 149
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 32
Localisation : Aucune , Méli possède un manoir en France , mais voyage beaucoup et de ce fait ne reste jamais longtemps chez elle , car chez elle c'est ailleurs ..

Revenir en haut Aller en bas

[Extérieur] Le Parc Empty Re: [Extérieur] Le Parc

Message  Lili Dhampiresa Jeu 9 Fév - 18:07

Lili tenait les bras de ses deux grandes amies, Azael et Melissa. Son aura dégageait une joie qui brillait comme une faible lumière au fond de son cœur emplit de noirceur.
Elle vit à quel point Méli avait froid, aussi se dit-elle que le peu d'habits qui la couvraient ,elle, devait faire froid dans le dos aux autres gens qui la voyait.
Le Parc, grand, blanc, et pourtant si peu convoité.


-Vivement l'ouverture de l'École, dit Lili un peu plus à elle-même qu'à ses deux compagnes.

En un millième de seconde, la jeune démone lançait d'une main puissante et rapide une énorme boule de neige dans la face bien pâle de Melissa.


-C'est le moment ou jamais de s'éclater avant la rentrée et de devoir s'occuper des élèves !! cria Lili en courant devant elle à toutes jambes.
Lili Dhampiresa
Lili Dhampiresa
Professeur

Messages : 84
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 111
Localisation : Enfers

Revenir en haut Aller en bas

[Extérieur] Le Parc Empty Re: [Extérieur] Le Parc

Message  Melissa Evans Jeu 9 Fév - 18:21

Méli reçu une boule de neige dans la tête...ses cheveux prirent une teinte rougeâtre avant de reprendre leur habituelle couleur brune aux reflets roux. puis sans attendre elle plongea ses mains dans la neige avant de confectionner une boule bien ronde , elle se clissa derière un arbre avec agilité ava de visé la tite préfète...la boule folla , rapide et précise..et bingo, Lili la reçu dans les cheuveux un peu au dessus du cou .
Elle se remit derrière l'arbre et en confectionna d'autres histoire d'être prête .


-Banzaïïïïïïï!!!! cria la DDM avant de se précipiter pour lancer des boules de neige..

Elle apréciait vraiment ça paysage , le parc était recouvert d'une couche blanche qui camouflait le moindre défaut et rendait le paysage parfait...
Melissa Evans
Melissa Evans
Directrice de Maison

Messages : 149
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 32
Localisation : Aucune , Méli possède un manoir en France , mais voyage beaucoup et de ce fait ne reste jamais longtemps chez elle , car chez elle c'est ailleurs ..

Revenir en haut Aller en bas

[Extérieur] Le Parc Empty Re: [Extérieur] Le Parc

Message  Lili Dhampiresa Jeu 9 Fév - 18:29

Les yeux de Lili devinrent noirs, ses orbites étaient noires, ses cheveux trempés sechèrent en quelques secondes et ses poings se refermèrent doucement.
Elle adorait jouer au chat et à la souris. Si Azael ne prenait pas encore part à la bataille, Méli et Lili s'étaient declarées la guerre.
Ses mains plongèrent d'un geste furtif dans la neige et elles en sortirent un gros tas de neige.
Enfin elle s'amusait ! Méli avait vraiment le don de divertir les gens.
Alors elle s'avança vers le tronc derrière lequel le directrice avait cherché refuge, et le jeu débuta.


Dernière édition par Lili Dhampiresa le Lun 28 Mai - 18:13, édité 1 fois
Lili Dhampiresa
Lili Dhampiresa
Professeur

Messages : 84
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 111
Localisation : Enfers

Revenir en haut Aller en bas

[Extérieur] Le Parc Empty Re: [Extérieur] Le Parc

Message  Melissa Evans Jeu 9 Fév - 19:56

La tête de la serpy apparu derière l'arbre sourire sadique sur les lèvres , puis sa main dans laquelle une grosse boule de neige trônait...gloups....Méli se mit à courir , couri pour échapé au tir précis de la fille au blasont vert & argent...

Méli ria et jeta par dessu son épaule quelque boules de neige esprérant ralentir la course de son amie.
Puis elle se retourna pour faire face à son amie et lorsuqe celle ci arrive elle sauta sur le côte pour pouvoir la poussé de dos ...
Bingo ! Lili tomba dans le neige ...avec Méli à ses côtés ..elle riait toujours elle se redressa légèrement pour admirer le paysage..pour le moment calme et sans élèves ..Méli allait surement regretter ce moment... Ellle enleva ses gants passa une main dans ses cheuveux mouilles qui commençaient à boucler et lança.

-C'est bon j'ai ma revanche , t'es dans la neige louloute !

Mais la DDM savait pertinamant qu'avec la démone c'était loin d'être fini et elle devrais recevoir une boule de neig dans quelques minutes ....
Melissa Evans
Melissa Evans
Directrice de Maison

Messages : 149
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 32
Localisation : Aucune , Méli possède un manoir en France , mais voyage beaucoup et de ce fait ne reste jamais longtemps chez elle , car chez elle c'est ailleurs ..

Revenir en haut Aller en bas

[Extérieur] Le Parc Empty Re: [Extérieur] Le Parc

Message  Alvida Willis Mer 7 Mar - 14:55

Plus tôt dans la journée Alvida avait reçue une lettre du Grand-Poudlard pour la prévenir qu'elle pouvait arriver avant les autres élèves pour aider les membres du personnel à tout préparer, heureuse de cette nouvelle j'empacta tout les vêtements les plus chaud dans la petite valise. N'ayant jamais connue la neige sur mon bateau où il ne fait jamais moins de 20° donc pas de neige...

Je me précipita à la gare, le trajet était long mais j'était enfin arrivée. Je sortait du train quand je vis une bataille de neige entre admin, directrice de maison et préfet(e).

J'avança vers le petit groupe enmitoufflée dans tout mes pulls et salua tout le monde:

-salut tout le monde :) -
Alvida Willis
Alvida Willis
Préfete

Messages : 225
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans la salle commune de gryff

Revenir en haut Aller en bas

[Extérieur] Le Parc Empty Re: [Extérieur] Le Parc

Message  Kaitlyne Evangeline Dim 15 Avr - 12:48

Kaitlyne était tranquillement assise sur un des poufs de sa cabane, admirant par la fenêtre la bataille de neige qui opposait la DDM de Poufsouffle et la préfete de Serpentard. Habituellement vêtue de sa longue robe de sorcière, elle était en train de jongler entre la préparation des cours de Soins aux Créatures Magiques et celle des activités de Serdaigle. Elle regardait la bataille avec une certaine pointe de jalousie.

*Pff... Plus que quelques heures de travail et c'est fini !*

Au bout d'une heure et demi de dure labeur, la jeune admin décida d'aller se préparer une petite tasse de thé afin de compresser un peu. La bataille de boules de neige battait son plein gré dehors.

*Elles s'éclatent on dirait...*
Kaitlyne Evangeline
Kaitlyne Evangeline
Admin

Messages : 962
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27
Localisation : Grand Poudlard

Revenir en haut Aller en bas

[Extérieur] Le Parc Empty Re: [Extérieur] Le Parc

Message  Melissa Evans Dim 15 Avr - 13:26

La bataille se termina plus rapidement que Méli l'aurait cru, elle s'longea dans la neige un peu fatiguée... Alvi était arrivée.

-Coucou Alvi ça va ?

Puis elle remarqua que la lumière de la cabane de Kait était allumé... Pourquoi ne pas lui rendre visite ? Méli se leva entrainant Alvi avec elle pour aller voir Kait.
Elle toqua puis ouvrit la porte en lachant.


-Salut ! En plein boulot on dirait.

Avec un grand sourire elle s'approcha de Kait pour voir ce qu'elle fesait .

-Tu devrait venir dehors, il ne neigera plus avant un bon bout de temps, faut en profiter, en plus l'air n'est pas trop froid. C'est vraiment magnifique.
Melissa Evans
Melissa Evans
Directrice de Maison

Messages : 149
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 32
Localisation : Aucune , Méli possède un manoir en France , mais voyage beaucoup et de ce fait ne reste jamais longtemps chez elle , car chez elle c'est ailleurs ..

Revenir en haut Aller en bas

[Extérieur] Le Parc Empty Re: [Extérieur] Le Parc

Message  Kaitlyne Evangeline Dim 15 Avr - 15:13

Voyant Melissa et Alvida faire irruption dans sa cabane, Kaitlyne fut quelque peu surprise de les voir dans cette état : couverte de neige. En rentrant les deux jeunes filles mirent tout pleins de neige dans la tannière de la reine des vampires. Cette dernière était un peu irritée du fait qu'on salisse son repaire avant même l'arrivée des élèves. Effectivement, elle comptait utiliser sa magnifique cabane lors de ses cours de Soins aux Créatures Magiques (voir 1.3 Les runespoors).

- Oui j'ai bien vu que le paysage était magnifique. Néanmoins je compte terminer une bonne fois pour toute, toutes cette paperasse avant d'aller me détendre.

Ayant appris les bonnes manières étant très jeune, elle proposa gentiment aux deux jeunes filles un plateau avec du thé et pleins de biscuits venant de tout le pays.

- Servez-vous je vous en prie, faîtes comme chez vous !
Kaitlyne Evangeline
Kaitlyne Evangeline
Admin

Messages : 962
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27
Localisation : Grand Poudlard

Revenir en haut Aller en bas

[Extérieur] Le Parc Empty Re: [Extérieur] Le Parc

Message  Alvida Willis Dim 15 Avr - 17:20

-Merci, je prend un biscuit bien volontier!

Alvida prit un biscuit

-On peut peut-être t'aider?

Alvida se pencha au dessus de l'épaule de Kait et vit des textes des chiffres aux quels elle ne comprennait rien elle reprit donc:

-Tu as raison fini toute ta paperasse tu serras débarassée!
-Je vais aller me reposer un peu dans l'herbe, tu n'as qu'à me rejoindre qu'en tu aurras terminé!:D


Alvi, ne voulant pas la déranger plus longtemps sorti en la remerciant pour les gâteaux, ferma la porte et alla se poser dans l'herbe près du lac.

Alvida sorti de ses bagages laissé en plan pendant la bataille prit un carnet et commenca à dessiner Twister (son chaton) emmitouflé dans ses affaires.... ce n'était pas très réussi alors elle prit une autre page et commença à écrire une lettre à ses parents pour leurs dire qu'elle était bien arrivée!!!
Alvida Willis
Alvida Willis
Préfete

Messages : 225
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans la salle commune de gryff

Revenir en haut Aller en bas

[Extérieur] Le Parc Empty Re: [Extérieur] Le Parc

Message  Melissa Evans Lun 16 Avr - 7:40

Méli se rendit onte qu'elle avait mit de la neige partout... Elle se doutait que KAit lui pardonerais mais elle voulait nettoyer ça. Mais Kait leur proposa des gâteau et du thé. Alors Méli accepta avec joie.

- Oui merci beauoup kait.

Elle s'assit sur une chaise et pris une tasse de thé. Entre deux gorgée elle attrapa un gâteau. Elle s'aprocha ensuite de la pile de papiers en tout genre. Méli avait à faire à certains d'entre eux elle aussi.

-t'as pas besoin d'aide pour tout ça ? Et tu sais que t'as le droit de prendre une petite pause.

Elle reposa la tasse sur le petit plateau et chercha ce qui pouvait servire de sopalin ou de torchon afin de neitoyer la neige tout fondu qui dégoulinait dans l'entrée.

- Bon bha je vais rejoindre Alvi dehors, si tu veux venir avec nous ou si t'as besoin d'aide, on est là .

Elle lui sourit et sortit rejoindre Alvi.
Melissa Evans
Melissa Evans
Directrice de Maison

Messages : 149
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 32
Localisation : Aucune , Méli possède un manoir en France , mais voyage beaucoup et de ce fait ne reste jamais longtemps chez elle , car chez elle c'est ailleurs ..

Revenir en haut Aller en bas

[Extérieur] Le Parc Empty Re: [Extérieur] Le Parc

Message  Kaitlyne Evangeline Lun 16 Avr - 13:52

Au bout d'une demie-heure de travail acharné, Kaitlyne avait enfin fini toute la paperasse. Elle décida alors de ranger tout cela dans son petit sac afin de le transporter dans son bureau au château. Quand ce fut chose faite, elle sortit de sa cabane prendre un peu l'air frais d'hiver (?). Le paysage était vêtu d'une assez épaisse couche de neige. Les trois jeunes filles étaient toujours présentes dans le parc. Kaitlyne s'avança vers elles tranquillement tout en admirant le paysage autour d'elle.

- Vous vous éclatez à ce que je vois !
Kaitlyne Evangeline
Kaitlyne Evangeline
Admin

Messages : 962
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27
Localisation : Grand Poudlard

Revenir en haut Aller en bas

[Extérieur] Le Parc Empty Re: [Extérieur] Le Parc

Message  Azael Dim 27 Mai - 16:48

Quelques mois plus tard...

Azael décida de prendre un peu l'air, elle avait corrigé pas mal de copies de Potions, et cela commençait à lui faire mal à la tête d'essayer de déchiffrer les écritures illisibles des jeunes sorciers. Un peu d'air frais allait lui faire du bien.
Elle opta pour un petit coin dans la prairie, juste en dessous d'un arbre pour ne pas s'attraper une insolation. Quelques oiseaux s'envolèrent lorsque la Pirate s'asseye, mais ils revinrent en voyant qu'elle ne faisait rien d'agressif, tout au contraire.
Azael commença à se faire une couronne de fleur avec des marguerites qu'elle cueillait tout autour d'elle, en fredonnant un air de Birdy. Pas moyen de se rappeler du titre de la chanson, mais tant pis ^^
Azael
Azael
Admin

Messages : 744
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27
Localisation : le Grand Poudlard

Revenir en haut Aller en bas

[Extérieur] Le Parc Empty Re: [Extérieur] Le Parc

Message  Melissa Evans Dim 27 Mai - 17:17

Mélissa, essayait d'écrire des cours convenable dans son bureau, or elle ne trouvait pas l'inpiration. Coincée dans les serres il fesait chaud, et beau, comment résister à ce beau soleil? Alors elle sortit. Une occasion de trouver quelque plantes ou des repère où emener ses futur élève afin que leur mémoir travail sur de bon souvenirs. A peine sortie, la chaleur lui coupa le souffle. Pendant les vacances elle était retourné à Paris visiter, et l'athosphère y avait été humide et il avait beaucoup plus. Alors que là ... non en fait c'était un temp d'été. Auquel elle s'habitue très vite. Ses cheveux rouges et flamboyants prirents des reflet dorés au soleil.
Vêtu d'une légère robe à fleur dont certaines assorties à ses cheveux et fesaient ressortir ses yeux bleus océans.

Après un coup d'oeil panoramique, elle se lança à la recherche d'un arbre assez grand pour procuré de l'ombre et du soleil selon l'heure à quelque fleurs.

Au bout de quelque minute elle trouva. Un grand chêne, vieux et grand, car son tronc était large et son écorce semblait avoir des rides. Cela fit sourire la jeune femme. Combien d'heures elle avait rêvé de beau temps ?
Elle jaugea le sol. De nombreuses paquerettes et autres bouton d'or . Puis une silhouette. De dos . Elle marque une pose puis compris. C'était sa collègue, la pirate, la grande Azael !

Elle joua la carte de la surprise et tenta de monter tant bien que mal dans ce chêne. L'arbre idéal car il offrait de nombreuses prises. Heureusement ses habitudes ne l'avait pas quitée. La jeune femme fut heureuse de découvrir que même avec quelques semaine passée enfermée dans le château ses muscle lui répondait parfaiteent.

Une fois trouvé la branche idéal - assez haute, et assez grande pour suporté son poids même si elle n'était pas lourde- Elle réfléchis. Elle fouilla dans son sac et en voyant une bouteille d'eau elle fut très tentée de la renverser sur son amie. Mais elle préféra les feuilles. Elle en arrache deux trois les doupa en morceaux et les lança sur la jeune pirate. Puis se remit à l'abris derière une branche or de vue. Si sa chevelure dépassait, elle lui ferait surement pensé à un écureui.
Aza cherchait du regard la personne qui lui avait balancer des bouts de feuilles dans les cheveux.
Alors Méli sauta sur les épaules de celle-ci en lançant un :

"-BOUILLLA !!!"

Puis elle se mit à rire retombant en enfance.
Melissa Evans
Melissa Evans
Directrice de Maison

Messages : 149
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 32
Localisation : Aucune , Méli possède un manoir en France , mais voyage beaucoup et de ce fait ne reste jamais longtemps chez elle , car chez elle c'est ailleurs ..

Revenir en haut Aller en bas

[Extérieur] Le Parc Empty Re: [Extérieur] Le Parc

Message  Azael Dim 27 Mai - 17:39

Azael avait enfin fini sa courrone, elle décida donc de se faire... un collier aussi, après tout elle n'avait pas grand chose d'autre à faire, et puis elle n'avait vraiment pas envie d'aller travailler, c'était trop tôt. Elle continura demain avant d'aller manger. N'empêche qu'elle était un peu à court de marguerites, il fallait bientôt qu'elle change d'arbre, mais la flemme l'envahit, et elle resta là. Au pire elle dirait accio pour chaque marguerites!

C'est alors que des feuilles commencèrent à lui tomber dessus, Azael leva la tête pour voir ce qu'il se passait, mais rien du tout. D'ailleurs les oiseaux n'étaient plus là, on n'entendait plus leur beau chant, eux aussi fredonnaient l'air de Birdy.
Azael retourna à son collier, il s'agissait surement d'un coup de vent qui avait fait tomber les feuilles, mais comme elle était à l'abri avec le tronc, elle n'avait rien sentie. Baaah, pourquoi se casser la tête alors qu'elle était sortie pour se nettoyer la tête de toutes pensées pénibles.

Mais le silence de la prairie fut totalement détruit avec un énorme cri strident: "Bouillaaaa". Azael poussa un hurlement tellement elle eu peur, elle ne s'attendait pas du tout à croiser quelqu'un. Elle regarda d'abord derrière le tronc de l'arbre, mais personne à l'horizon, c'est alors qu'Azael... en haut! Pas besoin de lever la tête pour savoir qui c'est: Melissa, c'est sur à 100%. En effet, c'est la jeune Directrice de Poufsouffle qui est perchée dans les arbres, c'est fou ça, comme a-t-elle fait pour que la pirate ne l'entende pas, elle qui d'habitude a une très bonne ouïe vu qu'elle a vécut quelques temps dans la forêt.


"Allez, descends Meli, parlons comme des gens civilizés. Tu m'as fait tellement peur, j'ai cru que je me faisais attaqué par une sorte de... Je-sais-pas quoi. Alala, au moins c'est bien, on voit que Pouff ne manque pas de vie. Et comment tu t'y es pris pour monter si haut, sans que je t'entende? Tu as fait des cours d'accrobranche ou quelque chose?"
Azael
Azael
Admin

Messages : 744
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27
Localisation : le Grand Poudlard

Revenir en haut Aller en bas

[Extérieur] Le Parc Empty Re: [Extérieur] Le Parc

Message  Melissa Evans Dim 27 Mai - 18:17

"Allez, descends Meli, parlons comme des gens civilizés. Tu m'as fait tellement peur, j'ai cru que je me faisais attaqué par une sorte de... Je-sais-pas quoi. Alala, au moins c'est bien, on voit que Pouff ne manque pas de vie. Et comment tu t'y es pris pour monter si haut, sans que je t'entende? Tu as fait des cours d'accrobranche ou quelque chose?"

Méli la regarda avec de grand yeux. Elle ne l'avait vraiment pas entendu ? Après réflexion c'est vraix, aucunes feuilles n'avait frémit. Pas une. Ce qui rendait la jeune DDM tout fière.

" Descendre?! Tu rigole, le paysage est splendide vu de haut!
Hooo ça...hum l'habitude l'expérience. De longues années seule dans la forêt... -elle ajouta en murmurant comme pour elle même- et parfois un dragon aussi. . "

Elle descendit pourtant, pour dire bonjour à son amie, mais normalement cette fois . Elle sourit. Puis elle décida que son perchoir était vraiment un endroit sympa. Elle ceuilla quelue herbes, des boutons d'or et deux trois marguerites. Puis elle attrappa la main d'Aza et l'entraina aux pieds de l'arbre. Elle lui montra du bouts des doigts l'écorce donc les rides donnaient parfois assez de place pour caser un pied ou une main, les quelque branches, celle du bas étaient rare mais certaines convenablement placé pour monter.

"Ok tu vois là, tu peux facilement passer le bouts de tes doigts afin de t'y accrocher, ensuite tu mets le pieds là sur cette branche, c'est un appui sur tu peux continuer à progresser facilement ensuite. Regarde. "

Méli se lança, doucement d'abord pour que son amie puisse retenir ses appuis, puis accéléra. En un rien de temps elle fut monté dans une branche. Solide. Mais assez basse pour pouvoir aider Aza à monter. Elle l'incita à monter.

"Viens tu vas voir c'est super, là ton pied... oui..c'est ça continu. C'est comme un mat de bateau plus tu grimpe mieux tu vois ! "

Elle décida de monter un peu plus haut encore, mais toujours de manière à être présente en cas de chute, ou d'un mauvais appuis ou encore d'une impasse pour Aza.
Melissa Evans
Melissa Evans
Directrice de Maison

Messages : 149
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 32
Localisation : Aucune , Méli possède un manoir en France , mais voyage beaucoup et de ce fait ne reste jamais longtemps chez elle , car chez elle c'est ailleurs ..

Revenir en haut Aller en bas

[Extérieur] Le Parc Empty Re: [Extérieur] Le Parc

Message  Azael Dim 27 Mai - 18:48

Azael ne pu entendre la fin de la phrase de Melissa, car celle-ci avait chuchoté bien bas, mais elle n'eut pas le temps de lui demander ce qu'elle avait dit car déjà la surexcitée était en train de descendre de son arbre. Elle était décidément très agile, on aurait dit un petit écureuil qui cherchait à protéger ses noisettes. En deux temps trois mouvements, Melissa prit des fleurs et se prépara à remonter. Vraiment, elle était en forme par rapport à Aza qui était venue pour faire limite une sieste.

"Ok tu vois là, tu peux facilement passer le bouts..."

Azael posa son collier à moitié commencé sur sa sacoche et remonta ses manches pour libérer un peu mieux ses mains. La très chère Directrice et Professeur de Botanique continua ses explications, mais Azael la coupa gentiment. Elle n'avait pas vraiment besoin de ses explications, lorsqu'ils étaient enfants, Azael, sa cousine Mataiva et son cousin Ao faisait beaucoup de concours, entre monter le plus rapidement au mat et à un palmier, Azael s'y connaissait en grimpe de choses verticales. Ao gagnait souvent, mais Azael n'était pas loin de la victoire quand même!


"Merci Meli, mais je sais monter à un arbre, j'ai fait sa toute ma jeune vie. C'est vrai que depuis que je suis ici, je manque un peu de pratique, mais ça va me revenir."

Vu que la Pirate avait encore un peu de mal avec les chaussures, elle se déchaussa et posa ses petites chaussures à côté de son collier et da son sac. Puis elle mit sa main sur l'écorce pour connaitre un peu mieux la matière avec laquelle elle allait "travailler". Et hop, en quelques poussées de pieds vernis de noir, elle fut montée de quelques mètres du sol déjà.
Melissa la suivi, la rattrapant rapidement, Azael la laissa passer devant car elle semblait mieux connaitre ce genre d'arbre.

Quand les deux "gamines" s'arrêtèrent, elles étaient bien hautes et la vue était vraiment belle

"C'est comme un mat de bateau plus tu grimpe mieux tu vois !"
En effet, c'était comme sur son bateau d'enfance, sauf qu'ici c'était un peu mieux. Il y avait la forêt interdite en face, le château, la mer, c'était vraiment sublime
Azael
Azael
Admin

Messages : 744
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27
Localisation : le Grand Poudlard

Revenir en haut Aller en bas

[Extérieur] Le Parc Empty Re: [Extérieur] Le Parc

Message  Melissa Evans Dim 27 Mai - 19:52

Méli rit. Cela fesait un petit moment qu'elle n'avait pas croiser quelqu'un de monter a un arbre avec aisance -donner des conseille était devenu une sorte d'habitude-. Parce que monter à un arbre, en soit, ne représentait pas un grand défis. Monter sans avoir l'air mongole et en grande galère était autre chose.
Elle prit appuis sur une branche et ferma les yeux. Une légère brise c'était levée et rendait à l'air son côté respirable. Elle laissa le vent caresser son visage et balancer ses cheveux à sa guise.
Sensation agréable.
Enfin elle se releva légèrement afin de fouiller dans son sac. Elle en sortit un petit sachet remplis de cookies. Elle avait appris de toujours emporter avec elle un truc à manger. Toujours. Car il lui était déjà arrivé de ne rien avoir à manger, ça pendant plusieurs jours même ! Durant ses premiers pas dans sa vie solitaire. Trouver de la nouriture avait été laborieux. Elle s'était retrouvé faible les première semaines. Là ou elle avait appris à monter aux arbres en suivant les écureuils. Puis ça allait mieux.Sa vie solitaire... Ses voyages... Elle se souvint. Et la nostalgie l'emporte loin. très loin. Elle aimait s'évader. Mais en rêvant en dessinant, en voyageant.... Elle se souvint...sa mère... une larme roula sur sa joue qu'elle essuya rageusement. Elle n'aimait pas pleurer. Non. Elle aimait rire. Plaisanter. De tout. Mais surtout de rien.


Elle rouvrit les yeux, et secoua la tête pour revenir à la réalité. Elle tournoya sa baguette et fit apparaitre une boule de feu. Qui ne brulait pas, mais chauffait un minimum. Elle mit un cookies dessus et le cholat fondit. Elle croqua un bout...hummm...troooop bon !
Elle tendit la paquet à Aza. Et regarda le ciel en silence.

Au bout de quelque minut elle le rompit :

"-Quelle était ton activité préférée petite ? é
Melissa Evans
Melissa Evans
Directrice de Maison

Messages : 149
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 32
Localisation : Aucune , Méli possède un manoir en France , mais voyage beaucoup et de ce fait ne reste jamais longtemps chez elle , car chez elle c'est ailleurs ..

Revenir en haut Aller en bas

[Extérieur] Le Parc Empty Re: [Extérieur] Le Parc

Message  Azael Lun 28 Mai - 16:36

Azael s'installa un peu mieux sur sa branche, car, en voyant Melissa sortir son paquet de cookies, elle se dit qu'elles allaient peut-être rester un peu de temps dans leur arbre très sympatique. Mais pour le moment une petite branche lui rentrait dans les côtes et c'était très désagréable, alors Aza bougea ses petites fesses pour mieux se placer, elle était tout près de Melissa, ca faisait pas mal convivial. Mais il n'y a pas beaucoup de place dans un arbre, aussi gros soit-il et aussi fines soient les gens qui y sont montés; de plus la pirate connaissait bien Melissa.

Alors qu'Azael était en train de pense à un nom pour l'arbre, c'est vrai quoi, il fallait le nommer vu qu'il allait surement devenir leur petit jardin secret à Melissa et Azael. Elle pensa d'abord à Bob l'arbre, mais après une plus grande reflexion, elle se doit qu'elle verrait plus tard. Ce qui fut une bonne idée car la Gryffondor remarqua que sa collègue de Poufsouffle avait les larmes aux yeux.

Panique à bord: il c'est passé quoi?! Azael n'a pourtant rien fait de mal... Serait-ce une poussière dans l'eau, ce serait possible, il y a beaucoup de pollen ces temps-ci. La meilleure solution est de lui demander, mais Aza se demande si Melissa a envie de partager ca: Souvent Azael maudit les gens qui lui demande si ca va quand elle pleure; bien sûr qu'elle va pas bien. Mais Melissa était comme une soeur pour Azael, et cela pourrait paraitre grossier de ne pas lui demander ce qu'elle avait.


"Melì? Ca va...?"
Bien sûr que non ca va pas, idiote!
"Heu je veux dire, qu'est-ce qui va pas?"

Avant de répondre, Melissa lui tendit un cookie au'Azael accepta volontiers, les cookies elle aimait ca! Miam, rien de mieux pour remonter le moral, c'etait d'ailleurs peut-être pour ca que la Directrice de Pouff les avait sortis.
Azael
Azael
Admin

Messages : 744
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27
Localisation : le Grand Poudlard

Revenir en haut Aller en bas

[Extérieur] Le Parc Empty Re: [Extérieur] Le Parc

Message  Melissa Evans Lun 28 Mai - 17:20

"Melì? Ca va...?"

La jeune femme pensa plaider une allergie quelqu'onque mais se ravisa. Elle réfléchis qu'allais-t-elle répondre. Aza se rattrappa :

"Heu je veux dire, qu'est-ce qui va pas?"

Cette phrase lui rendit le sourire. Elle aussi, presque tout le temps, que quelqu'un s'était blesser ou n'importe elle disait "ça va?". Faut être idiot ! Il est tombé il saigne et oui biensur c'est la fête !Franchement. Bref .

Elle se tourna vers Aza, de quelqu'un d'autres cette réplique l'aurais énervée, mais là elle savait que ça venait d'un bon sentiment. Elle dit.

'Les souvenirs qui remontent sans prévenir. Toi t'as appris ou à monter aux arbres? "
Melissa Evans
Melissa Evans
Directrice de Maison

Messages : 149
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 32
Localisation : Aucune , Méli possède un manoir en France , mais voyage beaucoup et de ce fait ne reste jamais longtemps chez elle , car chez elle c'est ailleurs ..

Revenir en haut Aller en bas

[Extérieur] Le Parc Empty Re: [Extérieur] Le Parc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum