La Grande Salle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Créateur de personnages

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Créateur de personnages - Page 2 Empty Re: Créateur de personnages

Message  Patty Edmonton Ven 15 Juin - 14:12

Bonjour humain. Je suis Éléa, la sirène la plus respectée de touts les océans. Si je suis la plus aimée et la plus populaire, c'est parce que je suis celle qui a réussi à ramener le plus d'être humains dans notre royaume. Mon chant enchante tous les jeunes hommes qui tombent amoureux de moi. Ma principale rivale est la sorcière de la mère Carla, mais tous et toutes disent qu'elle ne m'arrive pas à la cheville.

Patty Edmonton
Patty Edmonton
Préfete

Messages : 463
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Créateur de personnages - Page 2 Empty Re: Créateur de personnages

Message  Azael Dim 17 Juin - 16:40

Bonjour je suis le nain qui pleure, on ne me connait pas beaucoup... En fait, je suis le hutième nain de Blanche-Neige, mais on ne parle que très peu de moi car je suis souvent enfemé dans ma chambre à pleurer. Aujourd'hui je suis triste car j'ai écrasé une mouche, et ça me fait au coeur d'avoir mit fin à la vie d'une pauvre petite bête...


Azael
Azael
Admin

Messages : 744
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27
Localisation : le Grand Poudlard

Revenir en haut Aller en bas

Créateur de personnages - Page 2 Empty Re: Créateur de personnages

Message  Patty Edmonton Dim 17 Juin - 17:12

Bonjour les enfants! Je suis Bigoudi le petit troll de votre coffre à jouet. J'habite là toute la nuit ainsi que la journée lorsque les enfants sont à l'école. Je suis bien triste lorsque je suis seule dans mon coin. J'ai l'habitude d'aller me cacher derrière les enfants et de leur murmurer à l'oreille de cesser de faire leurs devoirs pour venir jouer avec moi.

Patty Edmonton
Patty Edmonton
Préfete

Messages : 463
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Créateur de personnages - Page 2 Empty Re: Créateur de personnages

Message  Azael Lun 18 Juin - 14:43

Bonjour, je suis Louise, j'ai... je sais pas quel age j'ai, mais je peux vous le montrer sur mes doigts si vous voulez. Je suis un peu timide parce que j'ai peur des gens grands, moi je suis toute petite! La seule personne grande que j'aime bien, c'est mon papa parce que c'est le plus grand et le plus fort. Je dois y aller, maman m'appelle pour la tarte au fraises.

Créateur de personnages - Page 2 Mystery_Girl_by_Sleepar
Azael
Azael
Admin

Messages : 744
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27
Localisation : le Grand Poudlard

Revenir en haut Aller en bas

Créateur de personnages - Page 2 Empty Re: Créateur de personnages

Message  Patty Edmonton Mer 27 Juin - 19:35

Salut tout le monde, ça rock?

Je suis Magalie et je n'ai pas grand chose à foutre dans la vie. Je me suis acheté un manoir où je peux vivre seule avec mes albums de métal que j'écoute à plein volume. J'ai une certaine obsession pour les morts vivants, les vampires. Je crois qu'il peuvent exister. Un but dans ma vie serait de le prouver. Mais bon, je dois partir, Metallica vient de sortir un nouvel album et je dois être la première à me le procurer.

Patty Edmonton
Patty Edmonton
Préfete

Messages : 463
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Créateur de personnages - Page 2 Empty Re: Créateur de personnages

Message  Azael Dim 1 Juil - 11:46

Yo man!! Je suis Speddy (mon vrai nom est Antoine Quette, mais mon surnom est Speddy), je suis le courreur de 100m francais pour ces jeux olympiques qui arrivent. Je serais aux côtés de Christophe Lemaître et Bolt, mais je sais que je vais gagner car je suis super rapide. Car je cours depuis que j'ai 3 ans.

alien
Azael
Azael
Admin

Messages : 744
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27
Localisation : le Grand Poudlard

Revenir en haut Aller en bas

Créateur de personnages - Page 2 Empty Re: Créateur de personnages

Message  Patty Edmonton Dim 1 Juil - 19:28

Allo! Mon nom est mignonet et je suis tout petit. Tellement, que personne ne me voit. J'habite sous les planchers avec les autres membres de ma famille. Nous nous aimons beaucoup et notre passe temps préféré est d'écouter les humains lorsqu'ils parlent. Ceux qui habitent dans ma maison sont très drôle et je fais toujours rire mes amis lorsque je leur raconte ces aventures qu'ils vivent.

Patty Edmonton
Patty Edmonton
Préfete

Messages : 463
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Créateur de personnages - Page 2 Empty Re: Créateur de personnages

Message  Azael Sam 7 Juil - 19:57

Bonsoir,
Je suis Damon, le vampire qui vient de Roumanie. Hier, je dois l'avouer, je me suis nourri d'une jeune femme habillé d'une belle robe rouge moulante. Son sang était très bon, il avait un goût très sucré. Après-demain, je dois partir à la réunion des vampires à New York, car notre communauté a des soucis avec les loups garou, surtout à la frontière canadienne.

Azael
Azael
Admin

Messages : 744
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27
Localisation : le Grand Poudlard

Revenir en haut Aller en bas

Créateur de personnages - Page 2 Empty Re: Créateur de personnages

Message  Alvida Willis Mer 19 Sep - 19:25

Moi c'est Lisabeth mais je préfère Lisa, c'est mon père qui m'a donné ce nom pompeux, c'est d'ailleurs aussi lui qui m'a forcé à mettre cette robe... alors que le bal bat de son plein dans la salle à côté j'aimerais être si loin de tout cela et partir à l'aventure dans les jungles, ou partir à la recherche d'objets précieux disparu...
Si seulement j'osais affronter mon père...............

Créateur de personnages - Page 2 Aa21570b589e398ce53fa4182484283e-d4u456s
Alvida Willis
Alvida Willis
Préfete

Messages : 225
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans la salle commune de gryff

Revenir en haut Aller en bas

Créateur de personnages - Page 2 Empty Re: Créateur de personnages

Message  Azael Dim 23 Sep - 11:38

Salut, je m'apelle Gwangju, je suis coréenne mais je suis née en Alaska. La mode dans mon collège est d'avoir les cheveux bleus, alors je me les suis teints. Par contre c'est pas la mode de se balader en ville avec mes sac de courses, mais je suis obligée: ma mère m'a ordonné d'aller acheter du lait de bison des neige. Bon, j'y vais, je dois rentrer!

Azael
Azael
Admin

Messages : 744
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27
Localisation : le Grand Poudlard

Revenir en haut Aller en bas

Créateur de personnages - Page 2 Empty Re: Créateur de personnages

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum