La Grande Salle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Créateur de personnages

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Créateur de personnages Empty Créateur de personnages

Message  Patty Edmonton Ven 1 Juin - 17:10

Voici un petit jeux pour laisser place à votre esprit créatif. Le concept est simple. Vous placez une image d'un personnage (manga, dollz, poupée, etc.) et la personne suivante doit raconter en bref (5, 6, 7 lignes) l'histoire du personnage, sa personnalité etc.

Donc, je met une première image:

Patty Edmonton
Patty Edmonton
Préfete

Messages : 463
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Créateur de personnages Empty Re: Créateur de personnages

Message  Azael Ven 1 Juin - 17:18

Bonjour, je m'appelle Aya, je vis en pleine Afrique Noire avec toute ma famille, qui est bien nombreuse: j'ai 4 frères et 6 soeurs. Nous sommes une des seule famille nomade de la région, nous n'avons pas de maison fixe, nous plantons nos tentes tous les soirs. Dans ma famille il y a aussi 23 moutons qui ont tous des âges différents, nous élevons ce type de moutons depuis toujours dans ma famille! Nous les connaissons tous bien, chacun a un caractère différent, et même si beaucoup de monde se moque quand je dis ça, c'est vrai. Par exemple Yakina m'a dit hier qu'elle était enceinte, et qu'elle en était très heureuse. J'aime beaucoup ma vie ;)

Azael
Azael
Admin

Messages : 744
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27
Localisation : le Grand Poudlard

Revenir en haut Aller en bas

Créateur de personnages Empty Re: Créateur de personnages

Message  Patty Edmonton Ven 1 Juin - 17:29

Bonjour à vous. Mon nom est Goglue, j'ai 12 ans et j'habite dans une planète très éloignée dans le cosmos. J'ai deux frères avec qui j'aime bien aller explorer les autres planètes et les étoiles à bord de notre navette spéciale. Je suis un grand rêveur et j'aimerais bien un jour avoir l'occasion d'aller visiter la planète terre. Depuis que je suis tout petit, j'ai une fascination pour tout ce qui concerne l’astronomie et j'aimerais bien passer ma vie à faire des recherches afin d'enseigner ce qui m'intéresse le plus.

Patty Edmonton
Patty Edmonton
Préfete

Messages : 463
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Créateur de personnages Empty Re: Créateur de personnages

Message  Azael Ven 1 Juin - 17:34

Je vous souhaite bien le bonjour, je me nomme Professeur Oxley, j'eseigne la psycologie à l'Université d'Oxford. Je suis quelqu'un de très calme, sauf quand il s'agit des élèves qui sont turbulents! Quand un élève parle pendant mon cours ou qu'il joue, ou qu'il colle un chewing-gum sous sa table, je perds tous mes moyens, et je leur cri dessus! La dernière fois j'ai été convoqué chez le Dirceteur car j'avais apparement frappé un élève... Frappé... N'allons pas jusque là, je lui ai juste fait comprendre qu'il ne fallait pas se moquer de moi!

Azael
Azael
Admin

Messages : 744
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27
Localisation : le Grand Poudlard

Revenir en haut Aller en bas

Créateur de personnages Empty Re: Créateur de personnages

Message  Patty Edmonton Ven 1 Juin - 17:40

Bonjour humain de la société futuriste. Je suis Mael, un homme venu d'une époque très éloignée de la vôtre. J'habite seul dans une grotte et mes journée sont assez ennuyeuse. En fait, j'ai toujours les mêmes occupation, la chasse et allumer des feux. Je suis un peu farouche et je n'aime pas être approché. La solitude me fait du bien.

Patty Edmonton
Patty Edmonton
Préfete

Messages : 463
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Créateur de personnages Empty Re: Créateur de personnages

Message  Azael Ven 1 Juin - 17:45

Bonjour à toi, être humain! Je suis Eleanne, la fée couturière. J'habite dans le monde féérique de sa Majesté la Reine Milynne, je suis sa couturière personnelle. Comme notre Reine aime beaucoup les toilettes, je dois lui en concevoir beaucoup, toutes plus belles les unes que les autres, je vous rassure. Et dans deux jours, c'est son mariage, alors je vais devoir me surpasser.

Azael
Azael
Admin

Messages : 744
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27
Localisation : le Grand Poudlard

Revenir en haut Aller en bas

Créateur de personnages Empty Re: Créateur de personnages

Message  Patty Edmonton Ven 1 Juin - 20:06

Salut tout le monde. Je suis Martin. J'ai 19 ans et j'habite dans une petite banlieue du Québec. Mes parents sont séparés et je passe la plupart de mes journées dans ma chambre pour écouter de la musique et dessiner, mes deux passe temps préférés. Parfois, je me rends à des concerts ou bien dans des magasins à la recherche de nouvelles trouvailles. Je veux m'inscrire à l'école des beaux arts.

Patty Edmonton
Patty Edmonton
Préfete

Messages : 463
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Créateur de personnages Empty Re: Créateur de personnages

Message  Azael Ven 1 Juin - 20:42

Bonjour, je suis Aglaé la Magicienne Brune, et oui, brune, vous avez toujours entendu parler des mages blancs et gris et noirs, mais la Magie Brune existe aussi, elle se transmet de mère en fille, c'est d'ailleurs une de mes ancêtres qui a créée cette belle magie que je pratique. Elle consiste a utiliser le pouvoir de la Terre, en faisant des incantations, des potions, pour rendre le sol plus fertile, et des tas d'autres choses...

Créateur de personnages Elf_by_Nayume
Azael
Azael
Admin

Messages : 744
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27
Localisation : le Grand Poudlard

Revenir en haut Aller en bas

Créateur de personnages Empty Re: Créateur de personnages

Message  Melissa Evans Ven 1 Juin - 20:54

Salut salut. Je m'appelle Marion et j'ai les cheveux..vert ! Une touche d'originalité qui me démarque des autres. J'adore. Je suis une créatrice profonde, et d'après mes parents une véritable artiste. Née en Amérique ma famille -constituée de mes parents et un frère- a déménagé en France. Dans le nord de la France. J'y suis des études pour devenir "bijoutier-joaillé" d'alleurs la barette que j'ai dans mes cheveux est l'une de mes nombreuses création. J'aie une grande joie de vivre adord faire plaisr au gens. Et ne me prive pas de faire la folle.


Créateur de personnages Ange-sombre-60587535f
Melissa Evans
Melissa Evans
Directrice de Maison

Messages : 149
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 32
Localisation : Aucune , Méli possède un manoir en France , mais voyage beaucoup et de ce fait ne reste jamais longtemps chez elle , car chez elle c'est ailleurs ..

Revenir en haut Aller en bas

Créateur de personnages Empty Re: Créateur de personnages

Message  Patty Edmonton Ven 1 Juin - 21:10

Bonjour à vous. Je suis Béatrice, la fée des combattants. J'habite dans une caverne qui surplombe le monde entier et de cette façon, je peux surveiller les âtres humains de la terre et leur apporter une assistance en temps de guerre. Mon grande épée permet de trancher la gorge des déserteurs et de ceux qui trahissent leur armée.

Patty Edmonton
Patty Edmonton
Préfete

Messages : 463
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Créateur de personnages Empty Re: Créateur de personnages

Message  Victoria Grahams Sam 2 Juin - 10:13

Salut à vous, je suis Milak le génie de la lampe. Je suis resté enfermé dans cette lampe depuis presque mille ans avant qu'un jeun graçon du nom de Roch se décide enfin à la frotter. Bon bien sûr il a fallut réaliser ses trois voeux, aussi originaux que ceux des autres humains : être riche, être célèbre, connaître le grand amour. Maintenant que c'est fait, je peux vivre à ma guise sous ma forme originelle ou bien retourner dans ma lampe pour faire une bonne sieste de temps en temps. Il faut dire qu'il fait très chaud dans le désert alors l'ombre d'une lampe c'est un peu comme un oasis vous voyez.

Créateur de personnages Ange20mignon
Victoria Grahams
Victoria Grahams
Professeur

Messages : 54
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Créateur de personnages Empty Re: Créateur de personnages

Message  Patty Edmonton Sam 2 Juin - 14:59

Bonjour! Je suis Cléo, l'ange protecteur de tous les bébés de la terre. Je suis mort dans mon berceau en très jeune âge et depuis, je regarde tous les nouveaux nés de la terre ainsi que leur mère. Je fais de mon mieux pour que ce qui m'est arrivé ne se reproduise jamais. J'habite dans les cieux, au milieu des nuages.

Patty Edmonton
Patty Edmonton
Préfete

Messages : 463
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Créateur de personnages Empty Re: Créateur de personnages

Message  Azael Sam 2 Juin - 16:10

Yo man! J'm'appelle Boris, et je suis un conducteur de camions. J'aime beaucoup rouler, ca me fait oublier tous mes problèmes. Car j'ai pas mal de problèmes, par exemple, je viens de divorcer pour le troisieme fois, ma femme veut que je vende notre maison car elle a besoin d'argent pour acheter la nouvelle maison quelle veut avec son nouveau mari. Bon, je dois y aller, j'ai une livraison de crevettes a faire ;)

Azael
Azael
Admin

Messages : 744
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27
Localisation : le Grand Poudlard

Revenir en haut Aller en bas

Créateur de personnages Empty Re: Créateur de personnages

Message  Patty Edmonton Sam 2 Juin - 16:31

Bonjour. Est-tu un nouveau client? Ah, peu importe. Je me présente. Je suis Jessica, photographe professionnelle depuis un peu plus d'un an. J'ai toujours adoré prendre des photos, en fait je crois que j'ai eu ma première petite caméra à l'âge de 7 ans. J'organisais des séance des photo avec mes parents et amis.

Patty Edmonton
Patty Edmonton
Préfete

Messages : 463
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Créateur de personnages Empty Re: Créateur de personnages

Message  Azael Dim 3 Juin - 19:50

Bonjour je m'appelle Antonio Rodriguez, je suis le shériff de la ville de Californie. Je vais vous dire un secret: je suis Zorro. Je sais c'est dur à croire, mais j'hbaite ici depuis toujours, et je ne supportais pas de voir les bandits piller nos villes. Mais désormais je suis shériff, comme ça je n'ai plus besoin de me chacher derrière mon masque

Azael
Azael
Admin

Messages : 744
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27
Localisation : le Grand Poudlard

Revenir en haut Aller en bas

Créateur de personnages Empty Re: Créateur de personnages

Message  Alvida Willis Lun 4 Juin - 17:08

Bonjour cher sujet, je me présente: Reine Hélène. Je fait partie de la famille royale dans le royaume du Lenal; je fais de très nombreux voyages dans le monde parcourant les terres pour échaper à l'assasin engagé par la méchante sorcière de mon royaume Maska, je me déplace toujours avec ma couronne car même si l'on est en cavale on garde ses symboles de royautée !

Créateur de personnages Take_a_breath_by_ryky-d4touwu
Alvida Willis
Alvida Willis
Préfete

Messages : 225
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans la salle commune de gryff

Revenir en haut Aller en bas

Créateur de personnages Empty Re: Créateur de personnages

Message  Patty Edmonton Lun 4 Juin - 17:15

Bien bonjour à vous! Je suis Luni, une cousine éloignée de Luna Lovegood. Je suis une rêveuse et j'adore écrire, coudre et fabriquer tout plein de bijoux pour mon excentrique cousine. J'ai toujours adoré la tranquillité et la solitude car les gens n'apprécient pas trop mon excentricité et mon caractère rêveur. Je les évite donc pour ne pas avoir à subir leurs moqueries.

Patty Edmonton
Patty Edmonton
Préfete

Messages : 463
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Créateur de personnages Empty Re: Créateur de personnages

Message  Victoria Grahams Lun 4 Juin - 21:15

Hola moussaillon ! Je suis Marlène et je suis une pirate. Je navigue sur le bateau de mon père le grand capitaine Barbe Blonde connu sur tous les océans. Je n'ai pas connu ma mère qui est morte en me mettant au monde et du coup j'ai été élevée par mon père...et par tous les autres pirates du navire ! J'ai l'air toute gentille comme ça mais il ne faut pas se fier aux apparences, je suis redoutable, la digne fille de son père ! J'ai mon propre perroquet, il s'appelle frimousse et j'adore monter sur le grand mât avec lui pour observer la mer à la recherche de galions espagnols.

Créateur de personnages 369049_767463325_jqzgc06w_H094318_L
Victoria Grahams
Victoria Grahams
Professeur

Messages : 54
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Créateur de personnages Empty Re: Créateur de personnages

Message  Patty Edmonton Lun 4 Juin - 22:10

Tu as oublié de mettre une autre image ;)
Patty Edmonton
Patty Edmonton
Préfete

Messages : 463
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Créateur de personnages Empty Re: Créateur de personnages

Message  Victoria Grahams Mar 5 Juin - 18:15

Heu si si il y en a une, je la vois bien moi...

Edit Swan : Je ne la vois pas non plus, et après vérification ce n'est pas le code qui bug mais l'URL... Quand je la colle dans ma barre d'adresse, c'est une page blanche qui s'affiche. Vérifie Victoria que, pour la voir, il ne faut pas être inscrit sur le site, par exemple ;)
Victoria Grahams
Victoria Grahams
Professeur

Messages : 54
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Créateur de personnages Empty Re: Créateur de personnages

Message  Azael Dim 10 Juin - 17:34

Je vais rajouter une image, pour ne pas bloquer le jeu ^^

Créateur de personnages I_see_you_by_pyromaniac-d50dork
Azael
Azael
Admin

Messages : 744
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27
Localisation : le Grand Poudlard

Revenir en haut Aller en bas

Créateur de personnages Empty Re: Créateur de personnages

Message  Patty Edmonton Dim 10 Juin - 17:57

Bonjour à vous tous! Je crois bien que les présentations s'imposent. Je m'appelle Julia et voici Beurk, mon ami imaginaire. Je suis une petite fille toujours joyeuse et j'aime bien m'amuser en compagnie de Beurk. Il me comprends toujours. Mes parents croient que je suis folle à cause de ça, mais moi je sais qu'il existe vraiment. Je vais vous laisser, Beurk veut aller prendre une marche!

Patty Edmonton
Patty Edmonton
Préfete

Messages : 463
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Créateur de personnages Empty Re: Créateur de personnages

Message  Azael Dim 10 Juin - 19:01

Coucou moi c'est Amélie, j'ai 7 ans, et les deux animaux que vous voyez ne sont pas des vrais animaux en fait, ce sont mes deux frères... Un jour un une méchante sorcière les a transformé en chien et chat parce que mon père avait offensé sa soeur, en lui faisait croire qu'il l'aimait, enfin, il ne lui a jamais fait croire quoi que ce soit, il est marié, mais c'est la soeur qui a cru qu'il l'aimait alors que... pas du tout. Du coup pour se venger, la sorcière a lancé un maléfice sur tous les enfants de mon père, le fait que je ne suis pas touché veut dire que... Ce n'est pas mon père, ma mère a du le tromper un jour. Vous comprenez donc que ma vie n'est pas au top en ce moment :/

Azael
Azael
Admin

Messages : 744
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27
Localisation : le Grand Poudlard

Revenir en haut Aller en bas

Créateur de personnages Empty Re: Créateur de personnages

Message  Patty Edmonton Dim 10 Juin - 19:12

Bien bonjour à vous! Je suis Linky, le grand frère du célèbre Link que vous connaissez très certainement. Je suis un jeune homme très aventureux et j'adore aider mon petite frère dans toutes les missions que celui-ci doit entreprendre. Je rêve un jour d'avoir son talent. Pour cela, je suis aidé par un grand magicien qui me fait bénéficier de ses connaissances.

Patty Edmonton
Patty Edmonton
Préfete

Messages : 463
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Créateur de personnages Empty Re: Créateur de personnages

Message  Azael Ven 15 Juin - 12:45

Hug! Je suis Keurt, le maître des neiges. Ma peau est très résistante, c'est pour ça que je peux vivre en plein Antarctique sans problèmes. Je suis le chef de mon clan, je suis celui qui tue les bêtes sauvages en cas de problèmes. J'ai 145 ans, je vais bientôt prendre ma retraite je pense, et ce sera ma fille ainée, Atta, qui reprendra le clan.

Azael
Azael
Admin

Messages : 744
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27
Localisation : le Grand Poudlard

Revenir en haut Aller en bas

Créateur de personnages Empty Re: Créateur de personnages

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum