La Grande Salle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le Bêtisier !

+2
Azael
Swan Pleiade
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le Bêtisier ! - Page 2 Empty Re: Le Bêtisier !

Message  Kaitlyne Evangeline Mer 11 Avr - 16:57

Mais je te soutenais mentalement ma chère ! :p Pis je peux pas aller sur le tchat via mon phone :$
Kaitlyne Evangeline
Kaitlyne Evangeline
Admin

Messages : 962
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27
Localisation : Grand Poudlard

Revenir en haut Aller en bas

Le Bêtisier ! - Page 2 Empty Re: Le Bêtisier !

Message  Azael Jeu 12 Avr - 9:45

Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié, tu es pardonné alors :D
Azael
Azael
Admin

Messages : 744
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27
Localisation : le Grand Poudlard

Revenir en haut Aller en bas

Le Bêtisier ! - Page 2 Empty Re: Le Bêtisier !

Message  Melissa Evans Jeu 12 Avr - 17:08

J'aurais tellement voulu le faire avec toi Aza... mais les cours et tout (hahahaha surtout ce foutu contrôle parental ouai ! ). Comme Kaity j'étais avec toi mentalement ^^
Melissa Evans
Melissa Evans
Directrice de Maison

Messages : 149
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 32
Localisation : Aucune , Méli possède un manoir en France , mais voyage beaucoup et de ce fait ne reste jamais longtemps chez elle , car chez elle c'est ailleurs ..

Revenir en haut Aller en bas

Le Bêtisier ! - Page 2 Empty Re: Le Bêtisier !

Message  Swan Pleiade Ven 13 Avr - 13:58

Nouveau numéro pour le bêtisier.
Swan Pleiade
Swan Pleiade
Admin

Messages : 281
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : -Mumbai, Inde-

https://la-grande-salle.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Bêtisier ! - Page 2 Empty Re: Le Bêtisier !

Message  Swan Pleiade Mer 9 Mai - 15:16

Nouveau numéro pour le bêtisier !
Swan Pleiade
Swan Pleiade
Admin

Messages : 281
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : -Mumbai, Inde-

https://la-grande-salle.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Bêtisier ! - Page 2 Empty Re: Le Bêtisier !

Message  Azael Sam 12 Mai - 16:04

Il fallait que je mette ça ^^ Les gens, voici la vie de Swan, par Kaitlyne et Azael:

@ Azael : 1- Tomber enceinte à 15 ans
@ Kaitlyne Evangeline : 2. Avoir des jumeaux à 17ans
@ Azael : 3- Faire un stage à la Maison Blanche et devenir la maitresse du président de ce moment. Après son bac
@ Kaitlyne Evangeline : 4. se marier avec Justin Bieber à 18ans
@ Azael : 5- Divorcer avec JB, Selena était trop jalouse de toute facon!) Et partir faire un tour du monde en mongolfière avec.. celui qui fait la voix de Finn dans Raiponce, en anglais!
@ Kaitlyne Evangeline : 6. Rencontrer le sosie de Shrek et tomber amoureuse de lui x)
@ Azael : 7- Devenir juge de Star Academy
@ Kaitlyne Evangeline : 8. Louper son permis pour la 20ème fois
@ Azael : 9- Ecrire la biographie de Jean-Jacques Goldman en 1234 pages (dont 17 sur Né en 17 à...)
@ Kaitlyne Evangeline : 10. faire un gosse avec le nouveau président français !
@Azael : 11- Se faire operer des yeux pour ne plus porter de lunette et se les colorer en doré en même temps
@ Kaitlyne Evangeline : 12. Faire un concert avec toutes les chansons d'Edith Piaf
@ Azael : 13- Joueur dans le film de Tim Burton avec Johnny Depp comme compagnon de scène.. 9 mois plus tard... Ah nan, fausse couche! Depression pendant 3 mois, les fausses couches, c'est triste!
@ Kaitlyne Evangeline : 14. Après une dépression, Swan s'empiffre de cochonneries et gagne 40kg en plus !
@ Azael : 15- Grace à ses 40 kg (en trop); elle réussi à se qualifier pour les jeux Olympiques qui se passent au Luxembourg en catégorie Sumo! Malheureusement, elle n'arrive qu'en 2ème place
@ Kaitlyne Evangeline : 16. Essayant de battre un record du monde de la femme la plus grosse du monde, elle dépense tout son fric pour de la nourritures très très calorique
@ Azael : 17- Finalement presque ruiné, elle décide d'acheter tous les McDo du monde pour qu'elle n'ai plus besoin de payer
@ Kaitlyne Evangeline : 18. Elle remporte le trophée de la femme la plus grosse du monde avec ses 300kg ^^
@ Azael : 19- Elle fait le marathon des sables pour perdre ses kilos en trop, mais tombe d'epuisement et va à l'hopital de la ville de Jules Cesar, tu connais bien Kaitlyne, nan ^^ Pres de l'Iran, nan?
@ Kaitlyne Evangeline : 20. Elle rencontre un petit Androssien et décice de fonder une société de compotes x)
@ Azael : 21- La société fonctionne bien, car Swan a fait une alliance avec un grand dealer de drogues et en met un peu dans toutes ces bonnes compotes... Mais tu te fais avoir et pars en prison pour... 10 ans, allez ^^
@ Kaitlyne Evangeline : 22. Etant donné que l'accouchement lui manque un peu, elle décide de coucher avec Môssieur Andros et d'avoir des...quadruplés !
@ Azael : 23- ELle attrape une maladie incurable en aidant les petits enfant du Peru à bien de nourrir, et devient... stérile! Oh na! C'est trop dommage... Allez, on adopte?
@ Kaitlyne Evangeline : 24. Malgré la ménopause, Swan et sa compote, d'un commun accord, adopte 10 petits enfants du Péru ! La famille s'aggrandit !
@ Azael : 25- Cependant la tension augmente chez les 10 enfants, et Swan se sent dépasser, elle en congèle donc 3 pour les garder pour plus tard, et en tronconne un... Ca a toujours été son rêve.. Malheureusment, le sang, ca part mal sur les habits :/
@ Kaitlyne Evangeline : 26. Etant en manque de nourriture au Péru, Swan décide de dévorer 2-3 enfants au dîner
@ Azael : 27- Devenant plus douce, elle décide de faire un elvage de canaris, et leur apprend à chanter Au Clair de la Lune ♫
@ Azael : Bon 27bis- Elle mourut d'une crise cardique en voyant que Daniel Craig allait jouer dans une nouvelle version de Hunger Games, il devait joeur Gale - Etant fan de l'ancien Gale, le choc fut trop terrible pour qu'elle puisse survivre!
Azael
Azael
Admin

Messages : 744
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27
Localisation : le Grand Poudlard

Revenir en haut Aller en bas

Le Bêtisier ! - Page 2 Empty Re: Le Bêtisier !

Message  Kaitlyne Evangeline Sam 12 Mai - 16:19

Haha on est trop des boss Zaza ! ;D On devrait être voyantses professionnelles plus tard ! ;) Désolée d'être partie précipitamment : plus internet :$
Kaitlyne Evangeline
Kaitlyne Evangeline
Admin

Messages : 962
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27
Localisation : Grand Poudlard

Revenir en haut Aller en bas

Le Bêtisier ! - Page 2 Empty Re: Le Bêtisier !

Message  Alvida Willis Sam 12 Mai - 17:06

J'aime beaucoup la fondation de l'empire de la compote (elle aurait du l'appeler comme sa!)
Alvida Willis
Alvida Willis
Préfete

Messages : 225
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans la salle commune de gryff

Revenir en haut Aller en bas

Le Bêtisier ! - Page 2 Empty Re: Le Bêtisier !

Message  Azael Sam 12 Mai - 20:53

Pas de soucis, et ouais, on va fonder notre club de voyantes!
Azael
Azael
Admin

Messages : 744
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27
Localisation : le Grand Poudlard

Revenir en haut Aller en bas

Le Bêtisier ! - Page 2 Empty Deuxieme Match de Quidditch ;)

Message  Azael Dim 13 Mai - 10:16

Avec pas mal de retard, le bétisier du match de Quidditch ;)
Equioe bleue: Melissa, Lili, Azael et TD
Equipe rouge: Kaitlyne, Ysmael et Alvida


Lili Dhampiresa : heu j'ai une batte ou un canon moi ?



Lili Dhampiresa : ok ok allez envoie un boulet Ysma qu'on en finisse
Madame Bibine : 46/50
Lili Dhampiresa : argh c'est toi le boulet en fait
Lili Dhampiresa : espèce de faux Serpentard



*
Azael fait avec grâce un joli petit tour de terrain, pour repérer son petit chéri doré, les choses blondes et sexys, elle a toujours aimé ça

Azael : TD, tu es blond nan?
TD2001 : Ouip
Kaitlyne Evangeline : C'est quoi cette question en plein match là ? :O
Azael : Alors maintenant qu'il y a un gars blond, je dois faire attention à ce que je dis

* Ysmael fait une feinte de Frosky(je crois) tout en faisant un tour de terrain
Madame Bibine : 53/30 Tu réussis
Madame Bibine : Ah, mais il semblerait que le jeune préfet de Sepry soit aussi accro aux choses blondes et sexy! TD, à mon avis, fait attention, tu n'es plus à l'abri sur ce terrain, car Ysmael part avec plus de vigueur que jamais!
Kaitlyne Evangeline : Ouh là on découvre des choses sur ce terrain dit donc ! x)
Azael : Ca fait peur, hein
TD2001 : Tu l'as dit
Kaitlyne Evangeline : Trop !



Lili Dhampiresa : je bloque les trois cercles évidemment. Et la balle passe pas parce que mon charme perfide est INFAILLIBLE



Madame Bibine : personne n'est fatigué ^^
Kaitlyne Evangeline : Je suis en pleine forme moi !
Ysmael : Ronpshi



*
Kaitlyne Evangeline rattrape le souaffle tombé par terre puis file droit vers les buts de l'équipe adverse. Arrivée jusqu'à là, elle pousse un cri de guerre et tire de toutes ses forces dans un des buts
Madame Bibine : Tu réussis avec grande fierté ton cris de guerre, mais cela ne suffit pas, (TU AS OUBLIE DE FAIRE LA DANSE TRIBALE QUI VA AVEC ^^) Voilà pourquoi ça n'a pas fonctionné, ah, les jeunes de nos jours, aucun sens du cri de guerre



Madame Bibine :Lili (Batteuse)?
Lili Dhampiresa : mmh je lance un cognard sur la tête du premier venu (en l'occurrence un ennemi ahah!)
Madame Bibine : pourrais-je savoir qui est ce
Lili Dhampiresa : je sais pas, un mec de l'équipe adverse ?!!
Madame Bibine : lequel?
Lili Dhampiresa : ARRRGH JE SAIS PAS TD PAR EXEMPLE
Azael : Il est avec nous TD --"
Azael : Quelqu'un d'autre? ^^



Lili Dhampiresa : là je cogne un type et sa langue sort et y a du sang qui gicle sur les tribunes et bref j'ai bien défendu.
Kaitlyne Evangeline : TD, chut !
Kaitlyne Evangeline : Et elle risque de te foutre un coup de batte si tu te tais pas
TD2001 : maintenant je me tais
Lili Dhampiresa : un coup de crocs aussi. surtout.



Kaitlyne Evangeline : Ysmael, va marquer !
Melissa Evans : bha déjà il essaye et après on en reparle
Kaitlyne Evangeline : Meli, c'était pas une supposition mais un ordre ^^
Madame Bibine : 35/55
Madame Bibine : Tu rates...
Azael
Azael
Admin

Messages : 744
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27
Localisation : le Grand Poudlard

Revenir en haut Aller en bas

Le Bêtisier ! - Page 2 Empty Adresse Bêtisier

Message  Swan Pleiade Dim 13 Mai - 10:31

Je signale puisqu'on m'a plusieurs fois posé la question - le Bêtisier se trouve désormais sur une page bien à lui. Vous avez un lien dans le 1er message du topic ainsi que sur le Portail, dans le bloc de droite, en haut.
Ici
Swan Pleiade
Swan Pleiade
Admin

Messages : 281
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : -Mumbai, Inde-

https://la-grande-salle.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Bêtisier ! - Page 2 Empty Re: Le Bêtisier !

Message  Kaitlyne Evangeline Dim 13 Mai - 10:40

Haha super le bêtisier ! Quidditch
Kaitlyne Evangeline
Kaitlyne Evangeline
Admin

Messages : 962
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27
Localisation : Grand Poudlard

Revenir en haut Aller en bas

Le Bêtisier ! - Page 2 Empty Re: Le Bêtisier !

Message  Alvida Willis Lun 14 Mai - 17:43

J'ai raté une grande partie du patch mais la petit aperçu que j'ai de la folie des joueurs est très bien mise en avant dans ce bétisier Aza!! :)
Alvida Willis
Alvida Willis
Préfete

Messages : 225
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans la salle commune de gryff

Revenir en haut Aller en bas

Le Bêtisier ! - Page 2 Empty Re: Le Bêtisier !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum