La Grande Salle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ton avatar est...

2 participants

Aller en bas

Ton avatar est... Empty Ton avatar est...

Message  Azael Dim 16 Sep - 9:12

Bonjour bonjour,

Je vous propose un petit jeu tout nouveau. Ce jeu concerne l'avatar de la personne au-dessus de vous. Si j'ai Monsieur X au dessus de moi et qu'il possède un avatar d'un lapin qui fait du ski, je vais dire:"Ton avatar est surement un lapin radioactif qui a appris à faire du ski en Norvège". Comme on ne change pas toutes les heures d'avatars, on pourra trouver plusieurs variantes du lapin qui fait du ski ;)

On commence donc avec moi ;)
Azael
Azael
Admin

Messages : 744
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27
Localisation : le Grand Poudlard

Revenir en haut Aller en bas

Ton avatar est... Empty Re: Ton avatar est...

Message  Alvida Willis Dim 16 Sep - 9:29

Ton avatar est surement une criminelle très recherché car elle est entrée dans plein de bijouterie, musés,etc pour voler tout objet de valeur qu'il y avait à l'intérieur mais elle plus dangereuse qu'une criminelle habituel car ses deux plus grandes armes:
la séduction et les petites armes(elle peut en cacher plus d'une vingtaine sur elle !!!)
On dit qu'une de ses plus grandes amies est catwoman !
Alvida Willis
Alvida Willis
Préfete

Messages : 225
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans la salle commune de gryff

Revenir en haut Aller en bas

Ton avatar est... Empty Re: Ton avatar est...

Message  Azael Dim 16 Sep - 12:32

Je pense que ton avatar représente une pirate - loup garou. Parce qu'il existe un monstre marin très connu chez les pirates qui mord les petites filles dès leurs 5 ans, il est surnommé le Loup Garou des Mers! Et à chaque pleine lune les jeunes filles mordus se transforment en loup des mer. Cela les contraignent à rester tout le temps près de la mer lorsque c'est la pleine lune, car sinon elle meurt à cause de manque d'eau. Heureusement elles ne peuvent pas mordre avant 21 ans, et Alvida n'a pas encore cette âge là. Ouf!
Azael
Azael
Admin

Messages : 744
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27
Localisation : le Grand Poudlard

Revenir en haut Aller en bas

Ton avatar est... Empty Re: Ton avatar est...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum