La Grande Salle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Extérieur] Le Parc

+2
Melissa Evans
Swan Pleiade
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Extérieur] Le Parc - Page 2 Empty Re: [Extérieur] Le Parc

Message  Azael Lun 28 Mai - 20:50

"Les souvenirs qui remontent sans prévenir. Toi t'as appris ou à monter aux arbres?"

Azael comprit que la situtation de la larme était close, et c'était une "bonne" chose, il ne fallait pas trop ternier cette belle journées, et puis Melissa avait bien fait comprendre que le sujet était terminé.
Elle leva ses jambes et les coinca dans un creux entre deux branches pour avoir une position "hamac". Elle commença à tapoter son petit ventre tout rond avec les cookies qu'elle avait mangé et raconta à Melissa


"Depuis tout petite, je monte aux arbres! En fait avec mes cousins Mataiva et Ao nous étions ceux qui devaient monter les voiles sur le bateau, et puis on aimaient faire le guet, tu sais, tout en haut du mat, même si il n'y a pas grand chose à regarder à part l'océan à perte de vue. Au début j'avais un peu du mal à monter, mais ma mère m'a vite appris à bien le faire. Elle m'a appris avec un petit mat d'abord, puis un plus long et voilà... En gros un jour, un peu comme... Mulan, tu sais dans Mulan, elle se lève un beau jour et elle décide d'aller monter tout en haut du "mat" pour récuperer la flèche. J'espère que tu as vu Mulan sinon je parle dans le vide ^^ Bah un jour, avec Mataiva, nous avons décidé de le faire, sans que personne ne le sache, pour pas être accapblées de honte si on rataient. Et, on a réussi, toutes les deux. Bien sûr on a pris du temps et on a glisser pas mal de fois, mais on y est arrivées!
Le lendemain tout le monde était bien étonné de voir nous monter avec autant de facilité. Haha mon oncle et ma mère était bien époustoufflés! C'était drôle à voir."

Aza sourit en se rappelant de ça, c'était y'à très longtemps quand même...

"Alors, monter aux arbres est plus simple; car il y a une écorce qui n'est pas toute lisse, alors pour coincer ses pieds c'est plus pratique!
Et toi, raconte moi donc, comment tu as appris à monter aux arbres? Tu es allée dans les Hungers Games? :p"
Azael
Azael
Admin

Messages : 744
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27
Localisation : le Grand Poudlard

Revenir en haut Aller en bas

[Extérieur] Le Parc - Page 2 Empty Re: [Extérieur] Le Parc

Message  Melissa Evans Mar 29 Mai - 16:45

Méli sourit et répondit :

"Avec les écureuils"

En voyant la tête d'Aza elle compris que ça réponce n'était pas assez bien, elle continua donc:

" Petite je suis partie comme une grande aventurière Comme ça ça à l'air génial mais en pratique ça l'est beaucoup moins. D'abord se nourir seule n'a pas été une mince affaire, mais je m'en suis sortie plutôt pas mal tu vois. Mais le deuxième truc c'est se caché se protégé. Une fille de 10 enfin un peu plus qui sa balade en mode solitude dans la forêt c'est louche. Et puis il y a les prédateur qui rode la nuit, comme le jour. J'ais observé, et j'ai adoré la façon de plein d'animaux les chats, les oiseaux et les écureuils par exemple, la façon de se réfugier dès le moindre danger dans les arbres. Alors j'ai apris. Le but étant d'aller le plus vite possible. Sachant qu'avaec une meute de loup aux trousses sa aide un max . "

Elle sourit en repansant à cette nuit là, puis repris un cookies.

"En fait t'avais presque raison c'était Hunger Games. Ou presque. "

Elle s'imagina en mode Katniss, et se dit que ce n'était parfois pas très loin de la réalité. Mais en mieux. Elle sourit à cette comparaison. Et suivit Aza dans sa position "hamac" et pancha légèrement sa tête de façon à laisser ses cheveux pendre dans le vide et de voir la surface du lac sintillé légèrement...
C'était magnifique.

"Hoooo t'as plus grosse bourde quand tu étais enfant? On a tous fait. Pas d'excuse"

Elle souriait en se rendant conte qu'elle ne conaissait Aza que depuis Paris, mais son passé lui était inconnu elle voulait en savoir plus.
Melissa Evans
Melissa Evans
Directrice de Maison

Messages : 149
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 32
Localisation : Aucune , Méli possède un manoir en France , mais voyage beaucoup et de ce fait ne reste jamais longtemps chez elle , car chez elle c'est ailleurs ..

Revenir en haut Aller en bas

[Extérieur] Le Parc - Page 2 Empty Re: [Extérieur] Le Parc

Message  Azael Mar 29 Mai - 18:03

Azael connaissait rapidement la vie de Melissa, mais son passé, pas vraiment, bien sûr elle avait des bases: un dragon, c'est ça qui l'avait marqué. Mais aucun détails ne lui venaient à l'esprit. Et en effet, la vie de Meli ressemblait un peu aux Hunger Games, sauf qu'elle était encore plus jeune que Prim ou que Rue.

"Et ben dites-donc, c'est pas joyeux joyeux tout ça, mais dans un sens ça doit être un expérience passionnante, nan? Malgré les dangers et tout bien sûr. Mais je pense que l'adrénaline du truc et tout ça m'irai bien. Sauf que seule... Je pense que c'est ça qui me ferait le plus peur, la solitude. Un jour je vais faire un tour du monde je pense, un jour, avec des amies, haha tu pourras en faire partie si tu veux.
Mais comment ça se fait, exactement que tu sois toute seule"

(Désolée je crois que je confonds les descriptions des gens ^^)

Azael s'imagina aussi les Hunger Games... sur bateaux pirates, ça devait être.. spécial, des enfants de moins de 17 ans qui essayent de naviguer des navires qu'ils n'ont jamais vu. Difficile.

"-Hoooo t'as plus grosse bourde quand tu étais enfant? On a tous fait. Pas d'excuse."
-Haha heu... Bah avec ma cousine on faisait pas mal de conneries. Le nombre de fois qu'on s'est soulés au rhume en cachette, haha et le mieux c'est que jamais personne ne la jamais su, alors que des fois on en buvait au moins... 5 fois par semaine, les soirs, alors que tout le monde était en train de dormir.
On faisait pas mal d'expérience aussi, on a fumé plein de trucs.. Bah, les pirates ne sont pas des anges, alors avec en plus ma cousine et moi sur le même bateau, c'était un carnage. Une fois on a fait brulé des feuilles de palmier déshydratés, wow, ce que ça sentait mauvais! Pendant une semaine y'a eu l'odeur des feuilles brulées, c'étaient limites irrespirables. Ma mère trouvait ca drôle, car ça lui rappelait sa jeunesse, mais mon oncle éloigné, Orias, ne trouvait pas ça drôle, et il nous a engueulées de millions de fois. Alors un jour... Bon je suis pas super fière de ca, mais on a abandonné son perroquet sur une île déserte! Oh, t’inquiets, il est pas mort. On l’a un peu… drogué pour qu’il ne s’y retrouve plus, puis on l’a mis dans une cage, la porte était fermée, mais la poignée était accrochée a un fil qui était super long et qui reliant la cage au bateau. Quand on est partis de l’île, la cage c’est ouverte, l’oiseau a pu partir, mais il n’est jamais revenu. Toute façon, il était méchant aussi, il arrêtait pas de nous piquer.

Et toi alors ? Ta gaffe ?"
Azael
Azael
Admin

Messages : 744
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27
Localisation : le Grand Poudlard

Revenir en haut Aller en bas

[Extérieur] Le Parc - Page 2 Empty Re: [Extérieur] Le Parc

Message  Melissa Evans Mar 29 Mai - 18:34

Méli expliqua, tout d'un coup, sans trop y pensé sauf la fin.

"Ma mère était malade, je n'ais pas pu finir ma première année à GP, je suis retourné chez moi, pour m'occuper de ma petite soeur et de ma mère, sauf qu'elle est morde, quelque mois après. Deux gamines dans une maison, ma mère était apréciée, vraiment, alors on a bougés, on est sortit de ce village moldus. Je savais pertinament que je ne pourais m'occuper de ma soeur, elle était si petite, tu t'imagnie une enfance sans parents sans famille dans une situation totalement instable, elle je n'aurais pas pu l'entrainer dans les arbres. Alors je l'ais placé dans une famille d'acceuil, mas moi nan pas question ! Je n'imaginais pas avoir d'autres parents que ma mère, et puis nan je voyais là une occasion unique de m'évader. Une occasion à prendre, qu'importe les risques. Alors je l'ai laissé chez cette familles de sorcier pour qu'elle ais une vie à peu près normal, et je la voyais tout les ans, à son anniv' ou je l'emenais partout ! Et moi partit à l'aventure dans le monde entier...jusqu'au jour ou j'ai acheté mon manoir. Mais bon faut se rendre à l'évidence il sert pas beaucoup. A dos de dragon voyager c'est encore plus stylé. C'est durant mes voyage que j'ais tout appris ou presque. "

Pour illustrer ses propos elle secoua sa baguette pour en faire sortir une sorte de nuage qui représentait un ciel sombre et une nuée d'étoile. Elle souffla et les étoiles s'élevèrent avant de s'éparpillé et de disparaitre. Un petit tour joli mais ridicule appris en Inde. Elle adorait.

" Ma plus grande gaffe...hum...laisse moi réfléchir. Le fait de se présenter en mode pleine de gadou dans un grand hotel, t'aurais du voir la tête des gens ! Non pas ça.... hum... si une fois j'avais dressé un écureuil pour qu'il aille piqués des truc sur le marché en échange de deux trois noisettes , un peu comme Aladin avec son singe.... c'était marant... ha non je sais ! Le dressage de dragon ! Il était tout petit mon tit chou, et il a cramé la moitié d'un village, bon c'était vraiment une gaffe mais sur le coup s'était magnifique ! Après j'ai aidé à reconstruire biensur et j'ai rencontré une petite fille qui avait environ 2 ans de moins que mois et qui me rappelle vachement Rue dans Hunger Games. On a fait les 4oo coups là ! C'était géant. Ou la fois ou j'ai emené ma soeur au parc Astérix. Elle était tellement dans l'attraction qu'on a légèrement fait une dizaine de tour en plus dans l'attraction, en fesant volé le wagon avant de le reposé sur les rails ! Géant aussi. Le pire c'était que personne n'avait remarqué. Les gens dans les wagons avaient les yeux fermés et criaient, les mecs de la sécurité s'occupait de la file d'attente. "

Elle rit en repanssant à tout ça. Enfait son enfance avait été fantastique.
Melissa Evans
Melissa Evans
Directrice de Maison

Messages : 149
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 32
Localisation : Aucune , Méli possède un manoir en France , mais voyage beaucoup et de ce fait ne reste jamais longtemps chez elle , car chez elle c'est ailleurs ..

Revenir en haut Aller en bas

[Extérieur] Le Parc - Page 2 Empty Re: [Extérieur] Le Parc

Message  Azael Mar 29 Mai - 19:05

Azael écouta la belle histoire de Melissa, elle s'imaginait tout dans sa petite tête: Miyanna et Melissa, plus jeunes, toutes mignonnes et pourtant bien tristes par la mort de leur jeune mère. Azael n'avait jamais connu de mort importante, elle ne savait pas du tout ce que c'était, mais imaginer un monde sans sa cousine, sans sa mère ou même sans son cousin... Impossible, de n'était pas une vie.
Mais imaginer les gaffes de Melissa tira bien vite Azael de sa demi-mélancolie, et elle trouva se sort extra! Il faudra que Meli lui apprenne un jour.


"Hahahahaha et bien, tu as en fait des jolies, de bêtises. Mais ca va, tu n'as rien fait de... Bon le dragon, quand même c'est un peu :/ Mais c'est un accident, alors... Bon c'est un grand accident quand même.
Et il est où maintenant ton dragon? Il s'appelle comment? Il a quel âge?
Haha moi et mon perroquet on ne fait pas le poids avec ton cracheur de feu, il est où maintenant? Tu le vois encore?"

Azael pointa sa baguette sur les feuilles au dessus d'elle, elle murmura quelques mots, et puis il se mit à neiger vert, ça mettait un peu plus l'ambiance. Puis elle inspecta les cheveux de Melissa qu'elle gardait toujours lâchés, supers raides, et longs, toujours pareil, mais c'était sublime.
"Dis, Melissa, je peux te faire une tresse, attends, ça t'irai trop bien!"
N'attendant pas la réponse de son amie, Azael se bougea rapidement, se plaçant juste derrière Melissa, et commença à lui faire une tresse. Avec ses cheveux à elle, il était dur de faire de belles tresses, on dirait les cheveux de Bob Marley, et elle n'était pas forcément fan de ça.
Azael
Azael
Admin

Messages : 744
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27
Localisation : le Grand Poudlard

Revenir en haut Aller en bas

[Extérieur] Le Parc - Page 2 Empty Re: [Extérieur] Le Parc

Message  Melissa Evans Mer 30 Mai - 10:57

Méli sourit sous la rafale de question de la part d'Aza. Elle prit le temps pour répondre.

"Et il est où maintenant ton dragon? Il s'appelle comment? Il a quel âge?
Haha moi et mon perroquet on ne fait pas le poids avec ton cracheur de feu, il est où maintenant? Tu le vois encore?"

"-hum.....Maintenant il se cache dans le fond de la forêt interdite, ou dans le parc prêt de mon manoir. Il s'appelle Zanmitay , enfin ses derniers moi, parce qu'il m'arrive de lui en donner d'autres. Il a environ 8-10 ans. He biensur que je le vois encore ! Je l'ais presque depuis toujours, enfin depuis le début de mon passage en mode aventurière. Pour moi il est comme....le chat d'Alvi , pour Alvi , ou toi et ton perroquet."

"Dis, Melissa, je peux te faire une tresse, attends, ça t'irai trop bien!"

Méli hocha la tête, mais Aza n'avait pas attendu son accord pour tresser ses cheveux roux.
Melissa Evans
Melissa Evans
Directrice de Maison

Messages : 149
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 32
Localisation : Aucune , Méli possède un manoir en France , mais voyage beaucoup et de ce fait ne reste jamais longtemps chez elle , car chez elle c'est ailleurs ..

Revenir en haut Aller en bas

[Extérieur] Le Parc - Page 2 Empty Re: [Extérieur] Le Parc

Message  Azael Mer 30 Mai - 14:15

Tresser les cheveux de Melissa étaient relaxant, ils étaient assez longs pour en faire une belle et longue tresse bien jolie, comme celle de Katniss, mais lorsqu'elle entendit que le sacré Zan se trouvait dans la forêt interdite, elle bondit. Et nan, ce n'est pas une expression: Alors qu'Azael était sur ses genoux, elle se leva rapidement faisant un peu bouger l'arbre, mais maitrisant encore la situation.

"Descends de Takeo, on va voir Zan!"
S'exclama la pirate en commençant déjà à descendre de l'arbre, arrivée à un mètre ou plus du sol, elle sauta par terre et se réceptionna grâce à ses genoux, elle chaussa vite ses chaussures, prit son sac en bandoulière, elle prit collier a moitié fini, l'attacha à son poignet pour en faire un bracelet. Et remit bien sa couronne qui n'était pas bien vécut la descente un peu rapide.

Melissa était encore en haut, en train d'essayer de comprendre ce qu'il se passait, puis elle descendit, plus lentement, mais avec grâce, tout en interrogeant Azael du regard


"Je te propose d'aller le voir, je suis sure que tu meurs d'envie d'aller le voir, et moi aussi, on a juste à traverser le parc, et on y est ;)"
Azael
Azael
Admin

Messages : 744
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27
Localisation : le Grand Poudlard

Revenir en haut Aller en bas

[Extérieur] Le Parc - Page 2 Empty Re: [Extérieur] Le Parc

Message  Melissa Evans Mer 30 Mai - 15:45

Méli descendit, plus lentement car fatigué. Mais pas à la traine non plus. Elle ria.

"Hahaha, je l'ai vu il y a a peine trois jours. Viens suis moi. Mais attention, tu feras ce que je te dit..histoire d'éviter...hum...les accidents...."

Elle sourit à Aza pour la rassurer, sachant très bien que ça ne servait à rien. Elle n'avait pas peur. Elle était exitée à l'idée de voir San. Et puis Méli aussi.
Alors elle s'avença rapidement vers la lizière des bois, puis s'enfonça à travers les branches et les buissons épineux...De plus en plus. Et puis au bout de quelque égratinures il fesait noir. Alors que le soleil était encore dans le ciel.

"Lumos"

Hop hop hop. Elle avança. En silence. Sans faire craquer une seule brindille. Question d'habitude .

Et puis soudain un bruit.

"Chuuut Aza. Reste là cinq minutes."

Elle avença lentement pour découvrir une crotte. Et un dragon, de taille moyenne, avec des écailles verts aux reflets rouges et dorés. La queu en flèche qui pourrait s'avérer mortelle en cas de mauvais coup. Quelques pointes sur le dos -parfaites pour s'accrocher pendant l'envol - bref une allure qui pouvait faire peur. Mais surtout un regard bleuté avec des nuance de vert. Un regard amical et rassurant qui s'éclaira quand la cheveulure rousse apparu.

"Hey mon chou! C'est moi"

Le dragon se leva, fit quelque pas en arrière, et déploya ses ailes imposante pour cette taille avant de penché la tête vers la nouvelle venu.
Méli leva la main lentement pour toucher le museau de San.

"Je suis venue avec quelqu'un. Aza tu peux venir lentement. "

Méli continua à caresser son petit dragon chéri, et monta sur son cou, a cheval. Elle voulait pouvoir le calmé au cas ou. Mais c'était loin d'être un dragon agressif . Alors elle ne craignait rien. Mais d'ici elle pouvait voir l'expression d'Aza.
Melissa Evans
Melissa Evans
Directrice de Maison

Messages : 149
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 32
Localisation : Aucune , Méli possède un manoir en France , mais voyage beaucoup et de ce fait ne reste jamais longtemps chez elle , car chez elle c'est ailleurs ..

Revenir en haut Aller en bas

[Extérieur] Le Parc - Page 2 Empty Re: [Extérieur] Le Parc

Message  Azael Jeu 31 Mai - 11:59

Zan était un très beau dragon, Azael ne s'y connaissait pas forcément beaucoup en créatures magiques, mais elle pouvait dire que c'était une belle bête, quelques personnes seraient parties en courant en le voyant, c'était sûr. Azael s'imagina Ysmael en train de hurler dans tous les sens comme une fille et puis partir en courant. Elle sourit, mais sans montrer les dents, car elle avait lu que les ours par exemple, prenait ça pour une menace de montrer les dents. Déjà un ours c'était pas mal, mais alors un dragon qui croit que je le provoque...

Melissa monta sur la bête avec tellement de facilité qu'Azael en fut un peu étonnée, mais c'était normal après tout. Lorsqu'elle lui dit qu'elle pouvait approcher Aza la regarda bizarrement, approché où, hein? Dans un mètre je lui rentre dedans presque, enfin c'est l'impression qu'Azael avait, mais elle avança quand même. Son impression avait été mauvaise, il y avait plus d'un mètre, mais là elle s'approchait dangereusement, et ne connaissant pas l'animal, elle s'arrêta, elle faisait confiance à Meli, mais à Zan... Haha pas trop nan. Puis elle regarda Melissa en la questionnant du regard l'air de dire: Alors, je fais quoi là? N'ayant pas de réponse tout de suite, Azael regarda les dents imposantes du dragon, pas dans les yeux, il pourrait aussi le prendre mal!


Azael
Azael
Admin

Messages : 744
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27
Localisation : le Grand Poudlard

Revenir en haut Aller en bas

[Extérieur] Le Parc - Page 2 Empty Re: [Extérieur] Le Parc

Message  Melissa Evans Jeu 31 Mai - 15:13

Méli rit. Voir Aza comme ça ...c'était rare ! Et vue qu'elle ne savait pas quoi faire elle lui proposa de le caresser. Sur le museau.

"Vas-y, je te promet qu'il ne va rien te faire. Allez vas-y. "

Elle attendit qu'elle le fasse. Elle auarait bien aimé faire une balade nocturne. Mais il faudrais attendre que le soleil disparaisse d'avantage pour être certaine que les élèves soient tous dans le château.
San secoua la tête, puis lentement l'avança cers Aza tendit que Méli le caressait.
Elle posa son regard sur Aza pour l'encourager.
Melissa Evans
Melissa Evans
Directrice de Maison

Messages : 149
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 32
Localisation : Aucune , Méli possède un manoir en France , mais voyage beaucoup et de ce fait ne reste jamais longtemps chez elle , car chez elle c'est ailleurs ..

Revenir en haut Aller en bas

[Extérieur] Le Parc - Page 2 Empty Re: [Extérieur] Le Parc

Message  Azael Dim 3 Juin - 19:30

Azael s'approcha du dragon assez imposant et posa délicatement sa main sur son museau, c'était étonnament doux, on s'attendait à une surface rugueuse et pas très confortable, mais en fait c'était tout le contraire, on aurait dit des fesses de bébés. Zan fit un bruit qui ressemblait à une sorte de ronronement, mais beaucoup plus grave que celui d'un chat. Puis Aza recula car là où elle était avant elle ne pouvait pas voir Melissa à cause de la grosse tête de Zan.

"C'est en effet une belle bête, mais tu es sur qu'il ne s'approche pas trop de l'école? Parce qu'il ne faudrait pas qu'on ait des accidents, et puis normalement des animaux gros comme ça doivent être déclarés... Pour les parents inquièts. Et oui, ce n'est pas simple d'être Dirlo de l'école, il faut penser à tout si on ne veut pas se faire siffler par les parents tout entier. Arrg, oui, on a des souleurs dans les parents de sorciers!"
Azael
Azael
Admin

Messages : 744
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27
Localisation : le Grand Poudlard

Revenir en haut Aller en bas

[Extérieur] Le Parc - Page 2 Empty Re: [Extérieur] Le Parc

Message  Melissa Evans Dim 3 Juin - 20:35

Méli paru songeuse puis se reprit.

"Hum...la forêt interdite n'est pas censé être interdite? "

Elle ria, quel élève n'avait jamais rêver de pénétrer dans cette forêt sombre si ce n'avait pas déjà été fait ? Certains se contentait de la lizière, d'autres s'enfonçait plus profondément à travers le noir.

"Tu déclares TOUT les animaux dangeureux de la forêt? Et pis mon petit Zan est loin d'être méchant. Et c'est étonnant mais il est dréssé. Il reconait les odeurs. Et il préfère de loin le fond de la forêt, là ou il peut chasser convenablement, se reposer sans crainte d'être repéré, et où les élèves s'attardent rarement. Dernièrement il n'as tué personne si sa peut te rassurer. "

Cette dernière phrase était ironique. Méli ne se baladerait jamais avec un dragon qui n'attendait que de la manger toute cru ! Elle continua plus sérieusement.

"Si je ne suis pas là, et au moindre danger, il décole. Vers mon manoir. De plus je viens le voir assez souvent pour vérifier qu'il mange à sa faim, il ne dévorera jamais un élève. Et si un pauvre idiot se met à l'attaquer il aura le droit a un coup de queu, le temps qu'il décolle, pas assez puissant pour tuer, à peine pour assumer, l'élève aura surement une petite trace, mais il n'avait pas à aller dans les endroits interdit. Et justement, faut pas voir mon tit dragounet comme un danger potantiel mais une défence de plus ! Contre des prédateurs féroces qui adoreraient décorer de pauvres petits élèves égarés. "

Elle sourit. Pour rassurer Aza.

"Tiens on va faire une ronde si tu veux. Tu verras tout le bonheur d'héberger un dragon. Une balade nocturne ça te dit ? "

Elle lui tendit la main pour l'aider à monter, même si sa ne servirait à rien.

" C'est encore plus simple que de monter à un arbre. Sauf pour les virages....suffit de s'accrocher... Là! C'est une prise parfaite. "

Quelques "épines" sur l'échine du dragon offrait en effet des prises sure. Et ses écailles vertes était aussi assez solide pour s'y attacher, mais Méli écitait.
Melissa Evans
Melissa Evans
Directrice de Maison

Messages : 149
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 32
Localisation : Aucune , Méli possède un manoir en France , mais voyage beaucoup et de ce fait ne reste jamais longtemps chez elle , car chez elle c'est ailleurs ..

Revenir en haut Aller en bas

[Extérieur] Le Parc - Page 2 Empty Re: [Extérieur] Le Parc

Message  Azael Dim 10 Juin - 18:50

Aza sourit en se disant qu'elle avait du mal s'exprimé

"Oui, je sais, mais les dragons volent et ne sont pas des animaux craintifs, ils pourraient sortir de la forêt pour aller vers le château, alors qu'un pacte a été passé avec les centaures, les sirènes du Lac Noir, et les licornes sont beaucoup trop craintives pour venir vers les êtres humains, sans parler des araignées qui sont carrément horrifiées et que ont un territoire bien délimité!"
En entendant le: «Dernièrement il n'a tué personne..." Azael regarda Melissa d'un regard interrogateur et sévère.
"Ca veut dire qu'il a déjà tué des gens Meli? Je te fais confiance, il n'y a pas de soucis, mais Zan... Je ne le connais pas, et il ne faudrait pas que la Gazette ait le super scoop: «Le dragon de la professeur de Botanique à tué un élève!""
Mais Azael réalisa que Melissa ne disait ça que pour rire, n'empêche que...
"Désolée Mel', mais je crois qu'il va falloir que Kaitlyne l'examine pour voir si il n'est pas dangereux pour les élèves! Si il ne l'est pas, no problème, mais si il l'est nous devrons mettre des sorts anti-dragon a une certaine distance, en prévention bien sûr. Mais si Zan et aussi calme que tu le dis, il n'y aura pas de problème, ne t'inquiètes pas pour lui"

Melissa avait encore d'autres arguments, mais le coup du coup de queue dans la tête d'un élève ne rassura pas du tout Azael, elle s'imagina, plus tard, apprenant que sa fille avait reçu un coup de Zan dans la tête parce qu'elle était allée réviser dans le Parc... Mais pour changer l'atmosphère, Melissa lui proposa de faire une petite balade nocturne. Azael accepta volontiers, car elle n'avait volé qu'une seule fois sur un dragon, n'oubliant pas ce problème de dragon dans la foret, mais le remettant simplement à plus tard.
En effet, Zan était comme un arbre question grimpage, il fallait faire attention à ses épines qui ressemblait à certaines branches pleines de piques de certains arbres. Finalement, Aza prit place derrière Melissa et s'agrippa à elle pour ne pas tomber, enfin prête, elle dit à Melissa que c'était quand elle voulait


Désolée du temps de réponse :/
Azael
Azael
Admin

Messages : 744
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27
Localisation : le Grand Poudlard

Revenir en haut Aller en bas

[Extérieur] Le Parc - Page 2 Empty Re: [Extérieur] Le Parc

Message  Melissa Evans Dim 10 Juin - 19:24

pas grave j'aurais pas pu répondre plus tôt non plus alors ... :)

Avec un hochement de tête Méli dit:

"Oui biensur je comprens. Mais il est vraiment inofensif. Kait te le dira aussi j'en suis certaine. "

Elle lui fit un clin d'oeil. Elle reconaissait l'importance de Zan et les conditions. Pourtant elle ne voulait pas que cette histoire s'ébruite. Car des élèves aventureux prêts à voir un dragon ça ne manquait pas.

"Fais ce qu'il faudra. Mais essaye de faire attention les murs on des oreilles dans ce château. Les élèves aussi."

Fin prêtes. Aza était juste derière elle. Elle leva la tête le ciel était assez sombre. Sous elle le corps de Zan trépignait d'impatience. Elle le caressa pour le calmer. Plus il était impatient plus il partirait vite, si il partait vite Aza pourait faire une chute. Ce qui étonerais Méli biensur.

" Calme...tout doux....Allez à toi Zan, doucement. "

Elle ressera la pression de ses cuisses. Le tapotta doucement et fit un claquement de langue.
Les muscles de Zan se détendirent d'un coup. Comme le débart d'une atraction à sensation forte -même si ça n'avait rien de comparable- Zan avait pris appuis sur ses pattes arrières et avait bondit. Puis ouvert ses ailes. D'un coup, mais avec élégance. Impressionant.
Ce qui fit un choc aux deux cavalière. Comme un arrêt brusque.
Mais Zan se rattrapa vite. Le rythme de vol se stabilisa et même si il fouettait l'air avec force, sur son dos s'était super agréable.

Quelques étoiles avaient pointé le bout de leur nez. Une brise légère venait caresser le visage de méli.
Elles enchainèrent, un deux trois tours de parc. C'était magnifique.
Puis Mli ouvrit la bouche et part la même occasion brisa le silence apaisant.

"Le truc c'est, comme à cheval ou lors d'un rodéo, d'accompagné ses mouvements. Restes accrochée mais accompagne le. Bon passont au choses sérieuses. Prête? "

Elle n'attendit pas de réponse. Et Zan piqua du nez d'un coup. Il rabatait ses ailes et la petite troupe descendit à une allure fulgurente. Juste au dessus de lac.
Puis comme au décollage Zan déploya ses ailes, mais cette fois aucun choc. On se serait dit sur de la glace, ça glissait sans accoups, mais à une grande vitesse.
Ils étaient à quelques centimètres du lac. Les ailes de Zan effleuraient la surface brillante qui reflétait les étoiles. C'est un beau spectable pensa Méli.
Elle se pencha en avant et s'agripa au coup de Zan.
Elle adorait cette sensation, la brise accompagné de quelques gouttes d'eau....

Zan remontrait après. Mais là elle ferma les yeux pour se laissé dérivé. Quelle sensation..imprésionante. Elle ne s'en lassait pas au contraire. Elle lança.

"-ça va ?"
Melissa Evans
Melissa Evans
Directrice de Maison

Messages : 149
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 32
Localisation : Aucune , Méli possède un manoir en France , mais voyage beaucoup et de ce fait ne reste jamais longtemps chez elle , car chez elle c'est ailleurs ..

Revenir en haut Aller en bas

[Extérieur] Le Parc - Page 2 Empty Re: [Extérieur] Le Parc

Message  Azael Dim 17 Juin - 19:20

Encore désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, je suis un peu en stress à cause de mes exams...

Azael comprenait bien que Melissa était très confiante, et vu comment elle parlait de l'inoffensivité de Zan, Azael ne s'en inquiéta pas, elle en toucherait un mot à Kaitlyne, elle avait une réunion d'ailleurs avec les deux Admins dans trois heures. Mais le tour à dos de dragon d'abord! En voyant que Melissa s'inquiétais sur la discrétion d'Aza, celle-ci rigola et lui répondit tout sourire:

"Oh ne t'inquiètes pas pour ça, je n'en parlerais qu'à Swan et Kaitlyne, c'est classé secret de l'école ce genre de choses. On ne voudrait pas inquiéter les élèves, et les parents! Ce sont les pires, les parents, car ils ont peur de tout pour leurs enfants, si ils savaient ce que leurs petits chéris font dans les couloirs, ça leur glaceraient le sang. Ca me fait toujours rire de voir les hiboux des parents, ils ont de ses peurs... Ridicules!"

Alors qu'Azael parlait encore des hiboux des parents, Melissa était déjà en train de préparer le vol, Azael repensa à son premier vol en avion moldu! Ce n'était pas un très bon souvenir, elle préférait les balais, ou encore les dragons... Il fallait voir.

Zan décolla, et Azael sentit le vent la pousser en arrière, mais bizarrement c'était doux, et ça faisait du bien. En deux temps, trois mouvements les deux Dirlos étaient dans les airs, au dessus-du parc. Une chute ferait mal... Mais Azael changea vite de sujet dans sa tête, car elle ne voulait avoir peur, et gâcher ce beau moment. Elle regarda le paysage, c'était vraiment magnifique! Elle n'avait pas souvent l'occasion de voir de pareils paysages vu de ses cachots. Et la Tour de Gryffondor n'était pas non plus très haute. Les seuls moments où Azael pouvait avoir cette vue c'est quand elle jouait au Quidditch, et encore, car en tant que batteuse elle ne montait pas autant que les attrapeurs. Mais surtout quand elle allait voir Swan dans sa Tour d'Astro!

Sur le dos d'un dragon c'était mille fois mieux: la vue était comme dans la tour, la sensation était comme un balai très rapide. Vraiment, c'était magique!

Azael n'eut pas le temps de se préparer au piquage du nez de Zan que Melissa avait prévu, elle s'agrippa rapidement à Melissa, tellement fort que Melissa toussa et que Zan fit un petit mouvement un peu brusque. Elle desserra son emprise rapidement pour ne pas étouffer son amie. Lorsqu'Azael relâcha à fond sa prise, Zan était à quelques mètres de l'eau, et continuait à descendre... En deux secondes ils étaient au dessus de l'eau, ses ailes effleuraient le lac et on entendait l'eau, c'était une superbe sensation car elle rappelait à Azael son enfance, lorsque le navire glissait sur les vagues, ce bruit, cette sensation étai magnifique!
Mais en repensant à son enfance elle ne vit pas tout de suite que Melissa avait changé de place et qu'elle était partie sur le cou de son dragon. Azael paniqua un peu, ne voyant plus sa guide. Mais reprit le dessus et s'équilibra toute seule.

Zan remonta alors, et quitta l'eau pour l'air, Azael entendit à peine la question de Melissa à cause du changement d'altitude.


"Oui oui, c'est vraiment super! hurla Azael pour que Melissa l'entende bien. Je vais demander à dragon au Père Noel!"
Azael
Azael
Admin

Messages : 744
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27
Localisation : le Grand Poudlard

Revenir en haut Aller en bas

[Extérieur] Le Parc - Page 2 Empty Re: [Extérieur] Le Parc

Message  Melissa Evans Lun 18 Juin - 19:06

Méli rit. D'un rire détendu..un rire tout simplement heureux. Elle reprit place près de son amie craigant de la laissé trop seule.
Le vent dans ses cheveux...les ailes fouettant l'air, la vitesse, la vue, son zaninou , le vole à dos de dragon. Elle adorait, elle était totalement accro. C'était sa première sensation forte, sa première balade dans les airs..ce jour là...dans les bois...haaa souvenirs souvenirs. Sourire. Toujours. Tout le temps. Sourire.
Ces balades elle ne s'en passait pas, et ne pourait surement pas vivre sans. Le quidditch l'aidait un peu, la vitesse & le vol était là , mais il manquait toujours une chose. Le quidditch c'était sympa, cool, génial. Le vol à dos de dragon c'était magique, fantastique, incroyable, irremplassable...
Et avec ses nouvelles fonction Méli n'avait pas eu cette sensation depuis un bout de temps.
Elle répondit à Aza:

-Hahaha, tu peux, mais c'est du boulot. Et si jamais tu en as l'occasion fait le. C'est vraiment une expérience génialissime !

Elle s'alongea à moitié. Toujours légèrement aggripée et de manière à pouvoir diriger ce dragon qu'elle connaissait par coeur.
La balade repris, calme paisible.
Et toujours alongée, yeux fermés Méli demenda :

-Tu me dis quand tu doir rentrer, moi je vois jamais le temps passer.
Melissa Evans
Melissa Evans
Directrice de Maison

Messages : 149
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 32
Localisation : Aucune , Méli possède un manoir en France , mais voyage beaucoup et de ce fait ne reste jamais longtemps chez elle , car chez elle c'est ailleurs ..

Revenir en haut Aller en bas

[Extérieur] Le Parc - Page 2 Empty Re: [Extérieur] Le Parc

Message  Azael Dim 26 Aoû - 10:13

Melissa ne voyait pas le temps passer quand elle était avec son dragon, c'est ce qu'elle avait dit. La croyant sur paroles, Azael regarda sa montre. C'était une petite horloge en pendentif que sa mère lui avait offert il y a très longtemps. Elle dut fouiller dans ses couches de vêtements pour trouver le collier-heure. Avec le vent qui lui frottait les doigts, elle prit une bonne minute pour réussir à l'ouvrir. Le petit bouton qui ouvrait la mini-horloge était un peu rouillé et Azael avait peur de sortir sa baguette, un mauvais mouvement de Zan et sa baguette était dans la forêt qu'ils survolaient, impossible à retrouver! La petite Admin eut un choc en voyant l'heure! Cela faisait 2h qu'elle était avec Melissa: à parler, à chercher Zan, à voler... Elle regarda le soleil qui semblait doucement se coucher.

Ce soir là, elle avait un dîner avec Kaitlyne concernant les Duels. En effet, les deux Admins qui s'occupaient des Activités des jeunes sorciers et sorcières avaient décidé d'ouvrir un Club de Duels. Mais derrière ce Club se cachait beaucoup d'organisation. Il fallait donc que les deux Directrices de Maison se posent. Rien ne pressait, mais Azael n'avait pas non plus vu le temps passer, et elle ne souhaitait pas arriver en retard. Surtout qu'elle aurait voulu finir de corriger les devoirs des 3èmes années (ce ne serait surement pas possible, mais elle pouvait au moins s'avancer.


"Tu peux me poser? Je dois aller voir Kate ce soir? Tu peux toujours rester avec Zan, mais je dois commencer à me préparer."

Azael se cramponna bien fort pour ne pas se faire surprendre par la descente. Quand Melissa parlait, Azael avait toujours du mal à l'entendre, et donc celle-ci pourrait dire qu'elle descendait sans qu'Aza ne s'en rende compte.
Azael
Azael
Admin

Messages : 744
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27
Localisation : le Grand Poudlard

Revenir en haut Aller en bas

[Extérieur] Le Parc - Page 2 Empty Re: [Extérieur] Le Parc

Message  Melissa Evans Mar 28 Aoû - 14:14

Méli fit signe qu'elle avait comprit d'un hochement de tête. Elle descendit lentement prêt du château il se fesait tard et les élèves étaient surement entrain de se remplir l'estomac ou bien d'entamer leur nuit ou encore de tranquilement discuter dans leu salle commune respectives. Cependant ne préférant pas prendre de risque Méli préféra attérir entre les arbres sombres plutôt que déposé Azael devant la grande porte du château. Assez vite elle remarque une clairière entre les branches, assez petite mais ça devrait aller se dit-elle.

Elle descendit dun coup. Zan Ccourba l'échine pour descendre à pic tout en ramenant ses ailes contre lui pour les rouvrir juste au dessus des branches tranquilement il posa ses pattes imposantes sur le sol arrachant au passage quelque branches. Méli lui caressa le museau et rentra avec son amie.

-Je serais bien rester mais je doit reprendre mon boulot.

Arrivé à mi-chemin entre le château et la lizière des bois Méli salua son amie pour retourner aux serres.

-A la prochaine fois alors et préviens moi qu'en tu auras parler de Zan à Kate.

Avec un sourir, toujours un sourir, toujours. La jeune prof de bota tourna les talons pour rejoindre ses plantes.
Melissa Evans
Melissa Evans
Directrice de Maison

Messages : 149
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 32
Localisation : Aucune , Méli possède un manoir en France , mais voyage beaucoup et de ce fait ne reste jamais longtemps chez elle , car chez elle c'est ailleurs ..

Revenir en haut Aller en bas

[Extérieur] Le Parc - Page 2 Empty Re: [Extérieur] Le Parc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum